Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 : sortir l'instru ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MPC1000 : sortir l'instru ?
Bonjour à tous

voila, j'galère 'arive pas a sortir mes instrus une fois que je les ai faites !
en sacant que j'ai juste un cable USB, rien de + ! comme vs le savez qd on branche l'USB, la "track" est en format "SEQ" dc voila comment faire pour le mettre en wav. ? j'dois utiliser un logiciel ?

bref je suis novice, je sais pas du tt :(( :(( :((
2
Tu peux pas mettre le beat via usb, faut que tu utilises un programme d'enregistrement...
3
Oui l'idéal est d'avoir un logiciel, mais

si tu tapes MODE,

puis RECORD (pad 5),

et tu choisis MAIN OUT dans le champ INPUT,

là la MPC va enregistrer le son qui sort de ta MPC en fichier wave,

que tu pourras mettre sur ta Carte Flash et transmettre par USB...
4
Merci ! Lone jai pa reussi ske tu ma dit, ca fait rien
Sinon kel logiciel est le + efficace selon vous? que vs utilisez ? que j'puisse me le procurer dès demain et ensuite pouvoir continuer à suivre vos conseils

Merci encore
5
Si t'a pas de carte son ou d'enregistreur externe tout est expliquer la:

http://www.futureproducers.com/tutorial.php/id/36

par contre il faut que tu te log sur le site.

sinon je t'es copier le tout dans un doc word dispo temporairement sur mon site ici :

http://www.beleeboy.com/docs/audio_mixdown.zip
ou
http://www.beleeboy.com/docs/audio_mixdown.doc

de-zip le fichier le doc word ce trouve dedans

voila normalemnt avec ca, ton probleme devrai etre regler ...mais si tu as un pc je te conseille d'acheter une carte son c'est quand meme plus propre.. ;)
6
Oohhhh putainnnnn enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

enorme merci à toi beleeboy, j'suis meme emu tellement j'suis content ! demande le tps que j'attendais ca, c enorme ! ca change tout mnt !

encore merci à toi Belee (ainsi qu'aux autres) ! :bravo: :clin: :D:

j'utiliserais ce topic si j'ai encore besoin de vos conseils !
7
Me revoici :oops: deja...

voila,, j'ai vu que ca avai marché, jai testé sur un "10 bars", dc un pti son de 20 secondes, ensuite jai voulu testé un "92 bars" dc un son d'environ 3min jcroi, mais ds le "MODE 5", le compteur monte seulement à 30s environ, est ce du à un manque de place, comment j'dois faire ? :|
8
Bah tu dois rajouter de la ram à ta mpc... parce qu'elle est limitée.

la mpc peut enregistré un truc comme 1m08 en stéréo donc si tu ne rajoute pas de ram c un peu une utopie de vouloir réaliser ton mixdown, sachant qu'il faut compter également l'espace pris par les samples...

-s2b-
9
Logiquement avec la ram t trankil elle est indispensable (d'ailleurs je ne comprends pas pk il ne l'a mette pas d'office ces crevards bref)
10
C des malins avec leur technique de vente, obligé d'acheter leur carte EXM128, un moyen en + de s'mettre de l'argent en poche ! :furieux:

Par contre j'ai vu que leur carte 128Mo coutait 150euros, jvoulais savoir, un pote m'a proposé sa carte memoire flash, la meme, mais qui vient de son apareil foto numerique, c'est compatible ? j'pense que oui pour ma part mais j'attends vos avis

Merci encore