Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 : sortir l'instru ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MPC1000 : sortir l'instru ?
Bonjour à tous

voila, j'galère 'arive pas a sortir mes instrus une fois que je les ai faites !
en sacant que j'ai juste un cable USB, rien de + ! comme vs le savez qd on branche l'USB, la "track" est en format "SEQ" dc voila comment faire pour le mettre en wav. ? j'dois utiliser un logiciel ?

bref je suis novice, je sais pas du tt :(( :(( :((
2
Tu peux pas mettre le beat via usb, faut que tu utilises un programme d'enregistrement...
3
Oui l'idéal est d'avoir un logiciel, mais

si tu tapes MODE,

puis RECORD (pad 5),

et tu choisis MAIN OUT dans le champ INPUT,

là la MPC va enregistrer le son qui sort de ta MPC en fichier wave,

que tu pourras mettre sur ta Carte Flash et transmettre par USB...
4
Merci ! Lone jai pa reussi ske tu ma dit, ca fait rien
Sinon kel logiciel est le + efficace selon vous? que vs utilisez ? que j'puisse me le procurer dès demain et ensuite pouvoir continuer à suivre vos conseils

Merci encore
5
Si t'a pas de carte son ou d'enregistreur externe tout est expliquer la:

http://www.futureproducers.com/tutorial.php/id/36

par contre il faut que tu te log sur le site.

sinon je t'es copier le tout dans un doc word dispo temporairement sur mon site ici :

http://www.beleeboy.com/docs/audio_mixdown.zip
ou
http://www.beleeboy.com/docs/audio_mixdown.doc

de-zip le fichier le doc word ce trouve dedans

voila normalemnt avec ca, ton probleme devrai etre regler ...mais si tu as un pc je te conseille d'acheter une carte son c'est quand meme plus propre.. ;)
6
Oohhhh putainnnnn enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!