Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 : sortir l'instru ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 655 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MPC1000 : sortir l'instru ?
Bonjour à tous

voila, j'galère 'arive pas a sortir mes instrus une fois que je les ai faites !
en sacant que j'ai juste un cable USB, rien de + ! comme vs le savez qd on branche l'USB, la "track" est en format "SEQ" dc voila comment faire pour le mettre en wav. ? j'dois utiliser un logiciel ?

bref je suis novice, je sais pas du tt :(( :(( :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis donc il est bien gros son appareil photo numérique pour accepter des compact fash normalement tout est compatible elle fait combien en capacité ?
12
Ta des cartes de 128mo de ram pour 70€ ca marche pareil
13
128 mo pour 70 euros zêtes taré !!!!!
t'as des 512 à 30 euros

Quant à la ram celle ci marche très bien et coute bcp moins chère que la akai
14
Attention a ne pas confondre la memoire de la MPC et la memoire Flash.
La memoire dela mpc de mets en dessous de l'appareil au meme titre que de la mémoire de PC portable. D'ailleurs pour avoir 128 Mo tu peux acheter de la 512 Mo de portable. Attention, elles sont pas toutes compatibles. Voir dans les autres sujets celles qui fonctionnent. Tu peux en trouver à 50Eur au lieu de 150Eur.
Pour la memoire Flash, celle présente dans les appareils photo peuvent fonctionner. Demande à ton pote si tu peux la tester avant. ;)
15

Citation : D'ailleurs pour avoir 128 Mo tu peux acheter de la 512


:non: 256 mo
16

Citation : D'ailleurs pour avoir 128 Mo tu peux acheter de la 512 Mo de portable


256 suffiront pour avoir 128 reconnus par la mpc...apres c'est du superflut...
pour de plus amples informations:
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.134261,akai-exm128-129-euros-c-est-trop-chere.html

et pour ta precedente question:
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.130519,mettre-ta-chanson-en-wav-ou-mp3.html

:mrg:
17

Hors sujet : tirs croises :mrg:

18
Oui pardon, j'ai voulu dire le double de 128 (qui n'est donc pas 512 mais effectivement 256) ...
Euh.. j'ai le droit de dire que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ? :mrg:
19
Le droit tu as... :boire:
20
Bonjour à tous

j'ai vu que la solution la + preferable reste qd meme la carte son externe par rapport a la memoire, + simple quoi ! dc m'y connaissant très peu en carte son externe (j'savais meme pas qu'ca existait y'a encore 2 mois), laquelle me conseilleriez vous, le modele necessaire à l'utilisation que j'vais en faire, rapport qualité prix, etc ?

merci à tous