Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Prod Rap à écouter!

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 059 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prod Rap à écouter!
Wesh les gars venez écouter mon son et dites moi c'que vous en pensez!!!
Merci d'avance!
PEACE!!!
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=454194

Si le lien marche pas mon pseudos sur soundclick c'est bee-wyte...
Afficher le sujet de la discussion
11
La sample de base est pas mal, mais les batteries j'aime pas du tout, trop asceptisées à mon gout...
ça colle bien au titre de la chanson (bangin' jsais pas quoi), Hip hop new school qui bounce... C'est pas mon trip, mais ton instru elle est quand même pas mal
12
Moi jtrouve le sample bien mai la rythmik est légére, en plus on a l'impression de déja entendu c pas trés créatif.
au fait les break tu connais?
www.soundclick.com/afone
13
Klbr> yes! elles sont terribles tes batteries! Jsais que c'est un secret mais tu trouve ou ce genre de drums? sur tes vinyls?
14
Ouaip pariel j aime bien le sample :bravo:

mais pas le beat :non: je trouve que c est trop repetitif, pis ca manque de groove, domage parceque avec un sample comme ca tu peux faire une instru de ouf, tu devrait ptet le decouper puis jouer avec sur le beat histoire de faire des passage plus calme des monter ect...meme pour les mc c est important de pas etre a fond tout le temps,sinon apres ca devient monotone...

en tout cas ca sonne pas mal c est bien mixer :D:
Y a dl a rumba dans l air......
15
Les mélodies c des samples note par note que j'ai mis bout à bout pour faire la mélodie
pour les batterie c des sons superposés

merci pour vos remarques c enrichissant
:bravo:
16
Ok les mek jvous remercie pour les conseil, mais jcomprends pas s'ki va pas niveau beat, jV pas le changer 15 fois non plus, ce jeu de caisses est volontaires j'ai choisit de mon gré de faire le beat comme sa je c que celui ci est assez simple mais c'est parce que ds ma region a la con il faut des truc pas trop complexes sinon les "rappeurs" ne peuvent pas poser dessus...vous voyey koi...lol
Enfin merci kan meme!
PEACE!
17
Moi aussi j'aime bien le sample, mais c'est aussi la baterie qui coince...
Elle est vraiment trop froide, et surtout trop seche...peut etre en faisant baver un peu plus la grosse caisse, un donner a celle ci un coté plus "organique", sa déchirerait!
La, on dirait une instru hip hop typé prod besson.. :??:

18
Oups m'en voulez pas j'ai oublié de fendre des cranes...
Serieux j'ai écouter tes sons afone et franchement je comprends pk tu me critique, t'sé koi?Mais pas hip hop alternatif mek!Mais rock n roll ou jsais pas ske tu vx mais pas hip hop en tt K...
Tu vois kelk1 poser dessus a part toi??(bien sur kelk1 susceptible de vendre quelque cd...)
Franchement j'aime kan on me critique sa m'aide a m'améliorer, mais là serieux on se fous de ma gueule...ahahahah
le beat est pas trop mal ds le second morceaux mais bon voila koi rien d'extraordinaire niveau beat j'ai mieux kan meme...
Et pour celui ki trouve mes batteries legere bas k'il kour m'acheter 1 carte son meilleure,dsl j'ai k'1 merde d'origine en attendant 1 rack pour ma mpc...
PEACE Kan Meme
19

Citation : celui ki trouve mes batteries legere bas k'il kour m'acheter 1 carte son meilleure,dsl j'ai k'1 merde d'origine en attendant 1 rack pour ma mpc...


Le matos, si bon soit-il, n'a jamais remplacé la créativité.y'en a qui font des trucs géants avec fruttyloops et quelques plugs gratuiciels.:mrg:
Maintenant, ce n'est pas une critique...seulement il faut pas se dire "comme j'ai du bon matos,je ne peux que faire des morceaux qui déchirent".Ca y joue beaucoup, mais c'est pas vraiment l'essentiel .

Sinon c'est vrai que ton morceau manque un peu de vivant, de variations, de sons plus "accordés"(pour la batterie par ex)...Mais c'est pas mal quand même dans l'ensemble.

a+ :boire:
20
Et b-wyte tu connais les beastie boys? pour moi c hip hop ,de plus je ne crois pas kil y'est ke les rapper de ta région ki soi limité ,vu t dire les prod aussi.parce ke tu sais la chance de faire du hip hop c de pouvoir explorer des univers différents ,des muzik trad à la funk et en passant aussi par le rock.

a+ open ur mind