Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Prod Rap à écouter!

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 060 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prod Rap à écouter!
Wesh les gars venez écouter mon son et dites moi c'que vous en pensez!!!
Merci d'avance!
PEACE!!!
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=454194

Si le lien marche pas mon pseudos sur soundclick c'est bee-wyte...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : C'est dans tous les morceau hip-hop...


CHACUN SES GOUTS :police:
52
Y'a pas de paroles aussi c'est pour ca t'ecoute les 3/4 des instrus c'est toujours la meme chose
53
Vous savez koi les gars?Niquer vos mere!
yen a ki diz retourne a lécole et parle de rap alors qu'ils ecoutent surment que 50 sex et feminem...
Ensuite mon son il vous encule tous et niveau rap jcrois kon me la fera pas, de deux si cette caisse claires est faiblarde c simplement pke c pas 1 beat abituel avec des snares tout les 2 temps sinon t'orais mal aux oreilles grands et c pas du south la ni du rock ou koi kse soit et 1 bon producteur doit s'adapter o rappeur dc jpx pas me permettre de taper 1 son avec 1 beat torturé...
Moulfrit nik ta mere avec tes vanne et tu fait rire kan tu parle de mon son j'ai pas encore eu l'occasion d'ecouter l'1 des tiens a ske jsache et honnetement j'ai pas envie, t ptete jaloue mais pas bsoin de te mettre ds cet état, en attendant si tu critik le fait ke je poste mes sons hip hop ici ba tu casse pas les couilles et tu degage de ce forum, t'es k'1 grande bouche derriere ton ecran, sayai tas posé 218 post ta cru que t'étai dr dre?
Pédale!branle toi sur mon son trop répétitif, o moin c pas de l'electro rock kom lotre zoive...
54
Hé vener toi pas b-wite. pour ma part j'ai seulement dis que ta caisse était faiblarde en effet et je sais ce que c'est d'avoir un matos pas terrible(regarde mon profil).Mais ça vaut pas le coup de péter un cable suite à une critique QUI SONT , je le sais, des fois pas facile à accepter...mais c'est le jeu et il faut l'accepter. En tout fais gaffe car ya des modéros.
55
On se demande bien ce qu'ils font les moderos d'ailleurs, pas envie de le baquer b-wyte???
56
Et ton son est vraiment mauvais ...sorry
57
Ok , là , vous avez depassé les limites : deux fois que je previens et vous continuez à foutre la merde sur le topic ... Un collegue passera bientot prendre les mesures necessaires . En attendant , c'est plus la peine de poster ici .
58
Bah oui depuis que b-wyte est la, c'est la merde.......
59

Message de modération : B Wyte , j'ai fermé ton compte pour les 5 jours à venir : tu mediteras un peu sur l'humilité , et tu seras à l'avenir moins vulgaire , agressif et arrogant .

Moulfrit : on statue sur les sanctions qu'on va prendre contre toi , car tu l'as un peu poussé , le pere B Wyte . J'avais prevenu qu'il fallait arreter la provoc ' .

A tous : un collegue viendra bientot fermer le topic . Merci de ne pas re deraper ainsi sur ce forum .

60

Message de modération : Allez fin de la recrée et fermeture du topic.

Moulfrit : quand un modo, qu'il soit bleu, rouge, jaune ou vert à rayures oranges demande au participants d'un thread de se calmer, il est de bon ton d'obtemperer.

Ta remarque "depuis que b-wyte est la, c'est la merde......." c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.