Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Prod Rap à écouter!

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 058 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prod Rap à écouter!
Wesh les gars venez écouter mon son et dites moi c'que vous en pensez!!!
Merci d'avance!
PEACE!!!
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=454194

Si le lien marche pas mon pseudos sur soundclick c'est bee-wyte...
2
Wesh les mek vs etes pas cool...
3
Moi j'aimmmmmmmmme :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4
Rajoute un basse ca fera encore mieu
j'aime beaucoup le sample
5
Merci mek, mais ya deja 1 bass!!!lol
Franchment sa sonne pro ou vite fais jvx dire si jme fais du matos ya moyen que je fasse de la prods professionnelle?
Merci encore
Peace!!!
6
Bah moi je trouve que ca sonne bien la basse en reecoutant on l'entend skuz
c'est parce que moi je les met super en avant et puis elle sont assez longue c'est pour ca :clin:
de tout facon etre professionnel ou pas la musique c'est dans le son professionnel moi j'entend par les gens qui en fond leur metier, artiste pour moi c'est pas un metier c'est un passion, c'est toujours mieu de vivre de ca passion que se metier, les musique genre des les pub ou les jingles je trouve ca pas terrible, la c'est des professionnels c'est leur boulots,
dsl je m'emporte tout ca pour dire, que professionnel ou pas, le plus important c'est le rendu de ta musique, et je trouve quel est tres bien :aime:
7
Cette caisse claire qui ressort dans la tete, en plein milieu du front fait zarbi quand meme...

pour le reste: bah euh, pour un intro de 15 secondes ça passe, mais maintenant faut trouver la suite car si c'est pour un jingle c'est un peu pauvre...

t'a tout fait avec la mpc ?
8
Ok stealth c cool pas de soucis! merci encore
quant a boum92 jte comprends tjs pas, dsl mais qu'est ce que tu parle de jingle moi jfais du son hip hop pour des types qui rap, 1 intro???tu deconne???stinstru on peut largement poser dessus, t pas ds le monde du hip hop toi aparament, enfin jmenerce pour rien la...ps c koi le blem de la caisse claire...enfin bon
nan ce son jlai fais avec reason 2.5 mais jattends d'avoir 1 synthé pour la mpc...
Peace!
9
J'suis pas dans l'rap et ça m'empeche pas d'avoir des oreilles, mais toi t'es dans le forum de la mpc1000!
10
Pourquoi tu veux prendre un synthé ta deja un clavier midi prends plutot un expendeur de son moi je vai surment me prendre un mo'phatt c'est bien hiphop ca va me plaire