Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Prod Rap à écouter!

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 063 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prod Rap à écouter!
Wesh les gars venez écouter mon son et dites moi c'que vous en pensez!!!
Merci d'avance!
PEACE!!!
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=454194

Si le lien marche pas mon pseudos sur soundclick c'est bee-wyte...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : open ur mind


klrb:+1 :tourne:
22
+1 pour klrb

Le hiphop est tres large, faut pas le limiter!

23
Les gars vous parler sans savoir, vous savez pas ske j'écoute comme musique pour commencer, et deuxiemement, le rap c 1 musique qui provient des de differents styles comme la funk le blues et l'electro pour le crunk etc mais certainement pas du Metal...ok?Alors oui pour ouvrir sons esprit a dotre musique mais faut pas denaturer la chose...pour moi ICP c'est pas du rap et les beastie boys c très liùiter niveau instru javous kils ont eu leurs temps mais c gars la sont a la rue pour moi il n'ont pas su traversé les époques...leurs rap quand tu matte 1 concert c 98% de blancs preuve k'il ont 1 style trop peu ouvert, je rappel quand meme ke le rap sa exprime l'oppression et la douleur et pour moi les beastie boys ne sont que des MC partiellement...
PEACE!
24
Tu ne me fera jamais dire que le hip hop vient du metal!
Si ses origines sont assez floues et spontanée je pense pour ma part qu'il découle du funk.
Et puis je suis aussi un grand amateur de hip hop
Je regrette seulement la plupart des prod acuelles restent assez froides, impersonelles et calibrés
Apres, je ne critique pas tes gouts musicaux, je ne les connais pas

25
... :zzz:
26

Hors sujet :

Citation : les beastie boys c très liùiter niveau instru javous kils ont eu leurs temps mais c gars la sont a la rue pour moi il n'ont pas su traversé les époques...


si tu ecoutes les albums des beasties, tu verra qu'ils n'ont pas fait que du "rap".certains morceaux sont plus proches du metal que du hip hop.(évolution tu disais?)
et pour ma part je vois la musique comme un tout;on retrouve de tous les "styles" dans tous les styles!!c'est comme si tu disais "y'a les blancs et les noirs et ils n'ont absolument rien à voir".je te l'accorde, je vais un peu loin, mais en caricaturant ça revient un peu à ça...et pis le metal rap, bé ça existe et ça marche!!!

attention:ne pas voir dans ce post une quelconque attaque contre qui que ce soit.

très amicalement

27
Mais qu'est ce que ce topic fait dans cette section exactement???

-s2b-
28
Parce que il a fait ca music sur MPC et que y'a des jaloux le genre de gens jamais content, qui croient faire mieux avec 3 bouts de ficels et un verre, ca fait pas longtemp qu'il la et ils sont pas assez indulgens pour accepter sont beau travail
29
1 gros big up a STEALTH35!Peace mek!
Kan aux autres 1 pti peu rasciste, ba jleur dit juste ke ptetre ke la fusion rap metal sa marche mais c de la merde ds le sens ou sa existe seulement pour vendre et le message que la culture hip hop veut transmetre est totalement bafoué...dc fuck linkin park et les bitches boys et leur metal...
PEACE les mek!
30