Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Faut que ça glitch

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 124 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faut que ça glitch
:bravo2:
salut cela fait environ 1 mois que j'ai cette machine et je pense avoir compris le fonctionnement :fou: . Toutefois certaine interrogation persiste :police:
comment peut on glitcher le son de manière folle style live cut pour ceux qui connaisse ce VST. je vois pas
De plus j'avoue ne pas avoir bien saisit le fonctionnement des sliders...quand je l'applique au pitch...niquel...mais pour le reste filtre ...rien ne se passe ou alors mes oreilles c'est de la M#$de...(c'est possible :?!: ). Je lis à droite et gauche que ses sliders était bien pour l'édition de truc tordu...Ouais peut-être mais faut m'expliquer :boire2: ...d'où mon post :idee2: ....
allez a+ et merci d'avance

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
31
:up: allons bon :boire:
lesquels????
Hehe :?!: :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

32
:up: salut
je viens de tester le deep blue glitch
merci mais alors merci beaucoup bandini :bravo:

Citation : Un régal


c'est peu dire je trouve ça fabuleux, c'est ce que j'ai vu de mieux en vst niveau modulation...franchement encore merci
là en 2 min j'ai entendu des choses que j'attendais depuis longtemps :boire:
la classe quoi...seul bémol la coupure de son toute les 2 minutes...que faire sortir le chronomètres??? :noidea: ....faut encourager le gars qui fait ça ...c'est rare mais je crois que là je serais prêt à payer :?!:
encore merci bandini

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

33
De rien Tobby.
Je pense que ça vaut le coup de mettre 30 euros (c'est son prix) pour ce plug!

Autrement va faire un tour par ici : Effets VST venitian snares, aphex twin & co
34
Venetian snares je pense que c'est travaillé sur trackers d'ou les samples assez courts

sinon si tu veux faire du bon glitch sympa, tu rajoutes derriere ta mpc un bon vieux sherman filterbank2 et un bon plug ohmforce des familles(genre quad frohmage)..je peut t'assurer que ca glitcheras a merveille
35
Je connais le Dblue glitch.....

je sais qu'il n'y a pas de version mac de ce freeware, mais kelk'un peut'il m'indiquer un plug qui lui ressemblerait????
Ca serait vraiment tip top!!

MERCI....................

izOReL

www.izorel.com