Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Un petit tutoriel?

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 2 716 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un petit tutoriel?
Salut j'galere un peu avec ma mpc :

Genre par ou commencer

J'ai reussi a creer des programmes mais j'ai du mal a faire des sequence.

Bref en gros ce que je recherche c'est soi un tutoriel video , ecris , n'importe en quelques sorte, soit que vous exposiez votre facon de travailler merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Toute mes condoléance cher amis je connais bien :furieux: :furieux:
62

Citation : réinstall windope cause fichiers déféctueux



Fallais pas acheter un Packard Bell
63
J'suis entrain de vous mettre dans le dossier samples un rar contenant un tas de petits truc sympa en mp3, histoire de vous faire bossé un peut :lol: surtout pour economisé de la place sur mon DD.
64
Ca y est j'y comprends rien :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

65
Hello tout le monde,

pour en revenir au problème j'ai simplement changé d'utilisateur, veuillez désormais utiliser pour uploader:

ftp.superchelou.info

login: u39063655-upload
pass: uploader

l'ancien ne fonctionne plus comme ca on evite les accidents et j'y rangerai moi même.
La page ne change pas de place et est toujours accessible ICI, je me suis rendu compte hier qu'il manquait le lien pour acceder aux vidéos mais ceux qui on suivi le sujet ont dus les trouver. Chose corrigé.

Par contre je vais ajouter dans ce répertoire "uploads" encore la page "credits" ou vous pouvez vous immortaliser si vous y avez apportés une contribution, suffit d'éditer le fichier index.htm de ce dossier.
Evitez toutefois de mettre vos adresses email en clair, les robots de spam se feront un plaisir de vous bombarder avec des conneries.
Mettez plutot (at) ou quelque chose comme ca au lieu du @ dans votre adresse.
J'ai vu aussi quelque part qu'on peut transformer son adresse mail en image impossible à lire pour les robots, si quelqu'un sait comment faire please post.

Voilu, je vais approfondir ma connaisssance de la bête bleue ce weekend, pour le moment je plane pas mal...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

66
Je te recommande de "locker" ton utilisateur pour lupload dans un dossier unique dont les droits sont limites. il te restera à ta charge de classer , effacer les uploads mais cela à au moins l avantage d avoir un soupson de sécurité ;)

je sais que c est un peu pls contraignant...mais l usage montre qu on peut difficillement faire confiance à un utilisateur ( que ce soit de sa faute volontairement ou non).
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
67
Normalement ça devrait être comme tu dis...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

68
Excuses mais ou sont passer les petites vidéos ?
69
Ils n'ont pas bougés, ICI

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

70
Comme avant on pouvait les mettres soit même comme flekzz par exemple c'ets moi qui l'ai mise