Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Un petit tutoriel?

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 2 713 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un petit tutoriel?
Salut j'galere un peu avec ma mpc :

Genre par ou commencer

J'ai reussi a creer des programmes mais j'ai du mal a faire des sequence.

Bref en gros ce que je recherche c'est soi un tutoriel video , ecris , n'importe en quelques sorte, soit que vous exposiez votre facon de travailler merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Non le contenu des dossiers, j'avais mis un paquet de kits etc..

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

52
Tu devrais virer la FAQ mpc2000. il ya des restrictions sur sa publication ( droit d auteur) , parcontre tu peux mettre un lien pointant vers le site ou tu la prise ;)

sinon c est une bonne idée ton site =)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
53
Je viens d'y mettre la vidéo de rick rock fait avec une mpc 3000, dans son tout petits studio lol et une fait avec une 1000 le nom est la 14.wmv, j'ai aussi des vidéos tuto de fruity loop si ca tente quequ'un je l'ai posterais.

je vais aussi mettre des av8 tools en mp3 par contre pour préservé la place sur le serveur.
54

Citation : Je viens d'y mettre la vidéo de rick rock fait avec une mpc 3000



Salut alors petite rectification c'est une mpc 2000 et moi j'ai mis une vidéo d'un allemand assez sympa se servant de la 1000
55
A y'est ....
sorry pour le retard...
56

Citation : Tu devrais virer la FAQ mpc2000


ouai bien vu, c'est avec parce que j'avais enregistré la page dans le même dossier mais pas tragique, rien n'est modifié et les liens pointent toujours sur ses pages à lui.

Par contre je crois que je vais mettre des restrictions et ne laisser que un dossier Upload en libre accès pour éviter des accidents d'effacements non voulus.
Je rangerai moi même ou éventuellement une deuxième personne.
Comme ca on evitera aussi que des malintentionnés effacent des trucs qu'on s'est tous fait chier à rassembler...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

57
Non amis normalement tu peux gérer ca qui peu éffacer qui peu renommer etc faut protéger sinon ca va être le barouf
58
J m y penche ce soir sur le problème, faut j bosse encore une tite heure

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

59
Par contre comme un con j'ai mis mais drumkit dans un autre dossier nomé pareil mais pas moyen de le deplacer donc si quelqu'un peut arrenger ca ce serais sympa car ca ma pris plus de 30 min pour uploader. comme il est deja la ceux qui peuvent un petit copier coller et tout est bon c'est simple il est tout seul dans le dossier drumkit dossier de gauche.
60
M'en occupe mais mon ordi fait des manières.
depuis 17h30 :furieux:
réinstall windope cause fichiers déféctueux :furieux:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)