Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Un petit tutoriel?

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 2 711 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un petit tutoriel?
Salut j'galere un peu avec ma mpc :

Genre par ou commencer

J'ai reussi a creer des programmes mais j'ai du mal a faire des sequence.

Bref en gros ce que je recherche c'est soi un tutoriel video , ecris , n'importe en quelques sorte, soit que vous exposiez votre facon de travailler merci.
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu peux toujours encore, suffit de lire un peu sur la page, changer de nom d'utilisateur et de mot de passe et de les mettre dans le dossier upload, le seul dossier accessible à tous en up.
Faudra juste me poster un ti message qu'il y a un truc à ranger.
En attendant si vous y mettez quelque chose ça sera accessible à cette adresse (mais en connaissant le nom du fichier) jusque je l'aurai rangé dans le bon dossier qui eux sont accessibles par les liens sur la page d'accueil.

Je trouve que c'est le meilleur compromis de sécurité, comme ça le risque d'accident est minimisé et qui sait, des gens qui s'amusent à effacer ou remplacer des choses par des conneries il y en a beaucoup sur internet non?
J'aurai très bien pu passer par mon site principal ou tout est géré avec des autorisations, tant que je t'ouvre pas l'accès tu peux même pas poster dans le forum par exemple. La même gestion était sur mes articles dans le temps, les non-inscrits ne pouvaient pas consulter articles et news etc...
mais ca devient vite trop lourd à gérer alors fallait trouver une solution:
1 seul dossier accessible en upload,
il reste 589,13Mo de libre donc quelque chose a disparu entre temps car cette semaine y avait au moins 100Mo en moins, comme quoi les accidents ça arrive vite...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

72