Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question bete: Le pas à pas c'est possible sur la MPC?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 941 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question bete: Le pas à pas c'est possible sur la MPC?
Salut,

Désolé de rajouter un post peut etre inutile mais cette question me taraude:

Est-il possible de programmer en pas à pas sur le sequencer comme on le fait dans certains logiciels. Moi qui vient du monde tout sur pc j'ai toujours utilisé cette méthode.

Je voudrais passer à autre chose et la MPC me tente donc je voudrais m'informer un peu dessus

Merci d'avance

Gianni

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si tu prend une mc808/909 elle a genre deux ou trois envellope 8lfo x4 layer perso je crois que tu peux vraiment avoir bcp de type de son avec bon aprés c'est comme les gens qui disent tel va c'est pour la trance parce que y a que des preset trance...

Hors sujet : pourquoi tu séquence pas ton ordi avec ...ton ordi

22

Hors sujet :

Citation : pourquoi tu séquence pas ton ordi avec ...ton ordi



c'ets ce que je faisais avant, mais ca a tellement rien a voir. La j'ai enfin l'impression de faire de la musique !!! Je sais pas moi mais les bouton et les potard je trouve ca bien plus cool que les petits carrés des piano roll et autres...) .
Puis je me suis dit que pour le live ca allait etre bien plus pratique aussi, enfin debarassé de la souris !!!! Puis la rm1x a des fonctions que tu trouve pas forcement en logiciel ou alors c'est moins pratique (midi delay, arpegiateur....)

oui les mc909 ca fait des gros son, mais niveau prix ca n'a rien a voir. Mois je parle de mc303 et 505. la mc909 cé st un gros truc, cher et tres complet. Mas perso je prefere un ordi avec un bon controlleur, finalement c'est devenu inevitable d'avoir un laptop, du coup pas la peine de s'emcombrer avec pleins de machines (je garde quand meme mes vieux synthe, mais pas pour le live)