Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mettre un morceau fait sur cubase dans la Mpc

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 264 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mettre un morceau fait sur cubase dans la Mpc
Tout est dans le titre... On fait comment... En fait, je voudrais mettre mes instrus dans ma machine pour que mon dj puisse balancer les sons en live... J'ai une carte flash de 2 giga...

J'ai tenté plusieurs trucs sans vraiment de réussite... Quel est à votre avis la meilleure solution sachant que je n'ai pas spécialement envie de tout redécouper en séquence, track and co... Faut également que ce soit très simple pour mon dj qui ne connait pas bien la bête...


Merci les amis...
Afficher le sujet de la discussion
31
:boire: ouais ça manque de précision...
en gros que puis-je faire de plus :demon: a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

32
33
:bravo2: houla modérateur inculte...(c'est une bouutade) :up:
midi yoke te crée jusqu'à 8 input/output midi virtuel mais terriblement efficace...crachhhhhhh.....
tout seul ça n'a pas d'utilité je pense?(quoi que je suis inculte aussi surement)
Mais c'est là où midi-ox arrive... Ce dernier est une solution de routage midi complete...hum délicieux...c'est surpuissant

les deux réunis te permettent dans un premier temps de connecter plusieurs appareils midi sur ton ordi (y'a de nombreux tuto la dessus)et que tout ce petit monde sorte en un seul input midi(mais pas forcément non plus tu choisit)...
en gros sur fruity(classe)par exemple où il n'y a qu'un seul input midi(pas classe)...donc un seul controleur midi et ben non grace a ce system....
m'enfin ma définition de midi-ox est très légère...c'est un outil indispensable :up: sans limite...l'ouverture a quelque nuit blanche...m'enfin

bon je viens de regarder ta fiche perso, ton matos...et je croie que tu te fou de magueule un peu là non...tu devais connaitre midi-ox et midi yoke avant ma naissance....toutefois!!!humhum si tu connaissais pas eh bun telecharge vite c'est 2 freeware aussi free que aware pour la musique...
a+ l'astuce (marrant l'appartement mental) :fou: :demon:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

34

Hors sujet :

Citation : houla modérateur inculte...(c'est une bouutade)

J'aurais ma vengence ! :diable:


ben non je connaissais pas ces softs

Citation : bon je viens de regarder ta fiche perso, ton matos...et je croie que tu te fou de magueule un peu là non...tu devais connaitre midi-ox et midi yoke avant ma naissance....toutefois!!!humhum si tu connaissais pas eh bun telecharge vite c'est 2 freeware aussi free que aware pour la musique...


à quoi cela me servirait ? j'ai déjà ma midisports ! y'a ptêt quelquechose que j'ai pas compris ?!! :oops:

Hors sujet :

Citation : (marrant l'appartement mental)


t'as écouté les morceaux ? y'a du nouveau bientôt (ça parle album !)

35
Moi non plus je voi pas trop a quoi ca sert surtout que la MPC a 2 sorties MIDI de 16 canaux, donc 32 canaux c'est largement assez

d'un coté les pris Thru sont la pour ca, moi j'ai la MPC relier a 3 expendeur juste avec le MIDI A
36

Hors sujet : salut mec ! la forme ? faudra qu'on se refasse un apéro !

37
:boire2: salut désolé pour le temps qui s'est écoulé
houlala j'aurais jamais du me brancher avec un modérateur...je dois vraiment être C#£ quand même...

Citation : j'ai déjà ma midisports


ok cette fois c'est sûr c'est dit c'est moi l'inculte

sinon pour réagir à stealth35 ....
:boire: ok bon y'a incompréhension là
bien sûr que tu peux t'acheter du matos qui remplace tout ça et puis après tout t'as pas besoin d'ordi non plus pour faire de la zick...
Non midiox et midi yoke te servent si t'as qu'une entrée midi(dans ton logiciel) et du matos simple...quoique midi ox peux sûrement te servir si t'as beaucoup de matos classe....
si t'as une carte son qui tue ou autre et que tu peux tout brancher dessus ben ok
perso j'ai 2 clavier oxygen qui se branche en usb(donc c'est bien pour ça)et qui se branche en midi aussi bien sur....j'ai ma mpc1000, mon electribe...bref y'a du monde à brancher a fruity alors que y'a qu'un seul input
bref ça marche comme ça et puis flute...vive le quebec libre

voilà c'est tout ha si une chose me révolte adlib

Citation : salut mec ! la forme ? faudra qu'on se refasse un apéro !


ceci n'a rien d'un hors sujet...on ne rigole pas avec le boire SVP

Ouais j'ai l'impression tout de même que notre sujet tourne en rond pas mal...je suis même plus sûr qu'un newbie le prendra au sérieux ou même aura l'envie de lire tant de m$#de avant d'en arriver au fait...m'enfin je vous trouve sympa quand même

qui fait peter une astuce de fou là....allez presto

allez a+ :fou: :police: :up: :nawak:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit