Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mettre un morceau fait sur cubase dans la Mpc

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 262 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mettre un morceau fait sur cubase dans la Mpc
Tout est dans le titre... On fait comment... En fait, je voudrais mettre mes instrus dans ma machine pour que mon dj puisse balancer les sons en live... J'ai une carte flash de 2 giga...

J'ai tenté plusieurs trucs sans vraiment de réussite... Quel est à votre avis la meilleure solution sachant que je n'ai pas spécialement envie de tout redécouper en séquence, track and co... Faut également que ce soit très simple pour mon dj qui ne connait pas bien la bête...


Merci les amis...
2
Bah sample ton morceau , nan ? :bravo:
3
Pas si simple...
4
La mémoire de le mpc c'est 12 minutes stéréo il me semble. Donc comme recorder je vois pas trop l'interet.
Prend plutot un dat ou un md pour lire tes morceaux.
5
Oui mais 13 morceaux tiennent dans 2 gigas... Un md ou une platine cd reviennent à remettre 200€ dans un nouveau matos et là c'est supra tendu...

Donc voilà, je veux utiliser la mpc... :boire:
6
Moi j'aimerai bein faire l'inverse pour bien mixer mes morceaux :8)
7
Je crois que tu as 4 sorties séparées sur ta mpc... DOnc tu branches tes sorties de la mpc dans le "in" de la carte son... Tu joues ta mpc (piste par piste) et recordz dans ton cubase ou autre...

Ca je sais le faire...
8

Citation : Oui mais 13 morceaux tiennent dans 2 gigas... Un md ou une platine cd reviennent à remettre 200€ dans un nouveau matos et là c'est supra tendu...

sauf que t'as que 128 MO de ram donc tu peux faire des pieds et des mains autant que tu veux , tu pourras pas les lire à la suite sans les charger dans la mémoire interne . CQFD
9

Citation : Je crois que tu as 4 sorties séparées sur ta mpc... DOnc tu branches tes sorties de la mpc dans le "in" de la carte son... Tu joues ta mpc (piste par piste) et recordz dans ton cubase ou autre...



merci moi aussi je l'avais fait déjà mais truc c'ets que c'ets pas syncro
10

Citation : sauf que t'as que 128 MO de ram donc tu peux faire des pieds et des mains autant que tu veux , tu pourras pas les lire à la suite sans les charger dans la mémoire interne . CQFD



128 mo= 2/3 morceaux... Le temps de chargement n'est-il pas assez court pour le faire lors d'une interlude????

Je sais pas je me demande... :tourne: