Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Ca y est je l'ai

• 230 réponses
  • 42 participants
  • 8 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est je l'ai
Salut a tous

bon ca y est, j'ai la mpc 1000.
c'est une xl, en miniscule et avec plus de fonctions.
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
211
Je ne suis pas trops habitué aux samplers, so, j'ai vu comment faire pour assigner les sons au pad mais si je veux avoir un son piano par exemple sur plusieurs octaves comment je fais??? C'est promis après ça je ne vous embète plus.
212
Tu appuies sur "16 levels"
Un écran apparait "Assign 16 levels"
Tu tapes le pad où y a le piano
Ds Type tu mets "Tune"
T appuies sur F5

Voilà
213
Merci monsieur, j'essaie tout de suite.
214
Tu sais vybe1 (ainsi que tous les autres) tu devrais lire le mode d'emploi de A à Z, pasqu'il n'est pas très long et il te permettra de savoir absolument tout faire. En plus franchement la mpc1000 c une machine toute simple, c pas comme si il s'agissait d'un S6000... :clin:
215
Existe t'il un soft du style CD-Extract pour convertir les programe NNXT ou Sf2 au format Mpc1000 (*.prg)?

Vis-ecrou, ça le manuel ne peut pas me le dire.
Merci d'avance!!!!
216
217
Je retente ma chance;
Existe t'il un soft du style CD-Extract pour convertir les programe NNXT ou Sf2 au format Mpc1000 (*.prg)?
218

Citation : Tu sais vybe1 (ainsi que tous les autres) tu devrais lire le mode d'emploi de A à Z, pasqu'il n'est pas très long et il te permettra de savoir absolument tout faire. En plus franchement la Mpc1000 c une machine toute simple, c pas comme si il s'agissait d'un S6000...

Non micié, toutes les réponses ne sont pas dans le manuel.....

La réponse de fishman est dans le manuel, ça permet d'accorder le son sur 16 pads mais on ne peut pas jouer le son avec un clavier externe et on ne peut pas enregistrer le son comme ça, sinon g trouvé la réponse merci quand même.....
219

Citation : Tu sais vybe1 (ainsi que tous les autres) tu devrais lire le mode d'emploi de A à Z, pasqu'il n'est pas très long et il te permettra de savoir absolument tout faire. En plus franchement la Mpc1000 c une machine toute simple, c pas comme si il s'agissait d'un S6000...

Non micié, toutes les réponses ne sont pas dans le manuel.....

La réponse de fishman est dans le manuel, ça permet d'accorder le son sur 16 pads mais on ne peut pas jouer le son avec un clavier externe et on ne peut pas enregistrer le son comme ça, sinon g trouvé la réponse merci quand même.....
220
Je ne connais pas les MPC et j'envisage d'acheter la MPC1000.
1. Est-il simple et rapide de se constituer des kits rythmiques sur cette machine ?(genre attribuer 1 kick à un pad...est-ce automatisé ? )
2. quelle est la durée d'enregistrement avec 32M et avec 128M ?
3. quel micro utiliser pour des samples externes (voix, percu...) ? Faut-il passer d'abord par un préamp ?
4. le time streching est-il présent sur la MPC1000 ?

J'hésite actuellement entre
la MPC1000
et
une BAR + un petit sampler (genre sp303...) + un ou des effets

Qu'en pensez vous ?

merci