Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Ca y est je l'ai

• 230 réponses
  • 42 participants
  • 8 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est je l'ai
Salut a tous

bon ca y est, j'ai la mpc 1000.
c'est une xl, en miniscule et avec plus de fonctions.
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
221
1. pour attribuer des sons à des pads, ya pas plus simple

2. 136 sec en mono avec 16Mb (par défaut) et 24 min 28 sec en mono avec 128Mb

3. jsais pa, jcrois bien...

4. nan pas de time stretching. ptêtre ça viendra dans un upgrade de l'OS, mais sinon tu peux toujours le faire sur ton PC (comme le reverse sample par ex...)

voilà, hope this helps!
222
Djaydree>>merci pour tes réponses...it helps !
qd tu dis
attribuer des sons à des pads, ya pas plus simple
ça veut dire quoi...si je me fais des sons sur PC (kick,snare...), qd je les rapatrie via usb vers le MPC, faut-il assigner tous les sons un à un à ch pad ?

136 sec en mono avec 16Mb (par défaut) et 24 min 28 sec en mono avec 128Mb
ça veut dire 1 sample de 136 sec ou durée max=136s -->plusieurs samples de cette durée ?
223
-- nan jcrois il faut le faire un par un, mais ça prend environ 5 secondes par pad :)

-- ça veut dire que l'ensemble de tes sons (tous tes samples additionnés) ne devra pas dépasser 136 secondes.
224
C'est vrai que c'est tres rapide d'attribuer des sons aux Pads !! Et puis tu as un soft qui te le fait : http://www.mpc1000.com
Par contre je trouve que dans une prochaine mise a jour de l'OS il pourrait trier les samples par ordre alphabétique ca faciliterait grandement la recherche quand tu les assignes .
225
Pour l'assignation je suis rassuré, mais pour la mémoire...
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

ça veut dire mémoire optionnelle de 128 Mo obligatoire (pour moi en tout cas) !
et ça, ça veut dire 110€ de plus !

merci en tout cas pour les infos...

si qq'un s'en sert pour des samples externes avec micro...je suis tjrs intéressé !
226
Perso la RAM supplémentaire, jl'ai prise direct! idem pour la CF, j'en ai acheté une de 128Mb (env. 30euros). je fais du hip-hop et rien que pour une acapella de 4 minutes, il te faut au moins 30Mb
227

Citation : Par contre je trouve que dans une prochaine mise a jour de l'OS il pourrait trier les samples par ordre alphabétique ca faciliterait grandement la recherche quand tu les assignes .

ouais ou les plus récents au débuts.
228
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
:???: je voudrais s avoir si la mpc1000 a les meme fonction que la mpc200XL (ou meme si elle en a plus)

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
229
Ah ouais

(je repondais juste au sujet de départ qui disait "ca y est je l'ai)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
230

Citation : je voudrais s avoir si la mpc1000 a les meme fonction que la mpc200XL (ou meme si elle en a plus)

va voir les avis ----->