Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vos programmes MPC en téléchargement ICI

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 4 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos programmes MPC en téléchargement ICI
Bonjour à tous.

L'idée de ce post est de partager et de proposer au téléchargement vos propres programmes MPC, c'est à dire ceux fait à la maison, tout seul comme des grands. Nous pourions ainsi créer un espace où chacun pourrait trouver des kits tous fait, près à être chargés (dans le style de ce qu'on peut déjà trouver sur le site d'AKAI à cette adresse)

Mais attention pour que ce principe fonctionne bien, il faut que chacun propose qqchose. On va pas vérifier non plus qui à donner ceci ou cela ou qui ne donne rien et en profite un max, on est assez grand pour savoir ce qu'on doit faire.

Ensuite, ce genre de post risque de vite devenir assez confu entre les messages qui proposent un téléchargement, et les messages avec commentaires (pour améliorer les kits !), donc je vais mettre en place une petite règle :
- vous voulez proposer un téléchargement : faites précéder votre message par :fleche: (ainsi on repérera facilement les kits à télécharger). Et dites nous de quoi il s'agit.
- vous voulez faire un commentaire : postez comme d'habitude (on va pas non plus se faire chier)
Je vais essayer d'éditer ce post à chaque nouveau téléchargement disponible pour faire un sommaire en précisant le numéro du message (je sais pas si c'est clair mais dans la pratique vous comprendrez)

Merci d'avance à tous.

AleX|S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

2 - Piano par XiS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : cedced30 t'as oublié la flèche :fleche:




25 programmes içi :

:fleche: http://www.dustmightz.net/site/downloads.php?cat_id=3




:8)
42
43
Kikou, en fait j'ai revendu ma MPC 1000 pour une configuration Portable + Live, dc je ne posterai surement plus ici, mais je viendrais voir de tps à autre.
44
Ben justement la mpc ca pouvait etre utile :noidea:
45
Oui c vrai ms comme g t en manque d'argent g préféré remplacer par un clavier maitre (x-station 49)
46
47
48
J'arrive pas à convertir les ogg dbpoweramp les voit pas :???:
49
50
Est-ce que t'as les codecs OGG ?