Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 839 vues
  • 0 follower
1 OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes
C'est ici


Citation : Version 1.07 (2005/01/27)
Correction place: (1) the occasion where the sample is loaded from the CF card, the trouble which the last 4 samples miss was corrected.
Improvement place: (1) the stability of MIDI Clock with slave mode Sync was improved.




pas grand chose en gros :noidea:


Par contre, les vraies news sont ici :

Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000.
Ils pensent qu'un update sera fait courant 2005 pour combler le manque de fonctions d'édition comme le timestretch, le zoning, et le reverse.

:8)
Afficher le premier post
21
L'annonce officielle :

Citation : MPC1000 V1.07 has been released with the following improvements and bug fixes from V1.06.

[Bug fix / Improvement]
1.End of sample will be truncated if sample saved to CF and loaded its sample from CF.
This has been fixed.
2. Sequencer timing accuracy is improved in MIDI clock slave mode.

[Note]
1.O.S. V1.07 for MPC1000 will be uploaded on AKAI professional web-site.

22
Yo Lone, tu le pecho ou Scratch?? ce mag est trop fort, je l'ai decouvert cet ete a NYC..

par contre a Panam jle trouve pas dans les librairies anglaise style WH smith :((

en tout cas vivement le zoning sur la 1000...
23
Je reviens d'un trip en angleterre , je l'ai pécho à la sortie de l'eurostar :bravo:


je suppose que tu peux le commander sur le net

il doit y avoir des boutiques à panam où ils le vendent, mais bon faut encore attendre un peu je pense
24
25
C'est pas celui là...
26
Je l'ai pecho une fois dans une librairie avec presse internationale à Chatelet :bravo:
27
28

Citation : Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000.
Ils pensent qu'un update sera fait courant 2005 pour combler le manque de fonctions d'édition comme le timestretch, le zoning, et le reverse.



Est ce que Time Stretching,c'est une fonction liée (notament) à la fonction 16 levels et qui permettrait d'étendre la durée de mon sample?

Ex: si j'ai une note de piaono qui dure uine seconde et demi et que je la remonte de 5 tons, la fonctions Time Streching permettra que ma note montée soit aussi longue que l'originale??
29
La fonction 16levels te permet de regler la velocité maximale sur tout tes pads(ils seront joués au volume maximum);
La fonction de time-strech sert , à étirer un sample afin de l'ajuster au tempo
30

Citation : Est ce que Time Stretching,c'est une fonction liée (notament) à la fonction 16 levels et qui permettrait d'étendre la durée de mon sample?



etendre la duree de ton sample : oui

16 level ? bah je vois pas comment ce sera lié ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -