Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 838 vues
  • 0 follower
1 OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes
C'est ici


Citation : Version 1.07 (2005/01/27)
Correction place: (1) the occasion where the sample is loaded from the CF card, the trouble which the last 4 samples miss was corrected.
Improvement place: (1) the stability of MIDI Clock with slave mode Sync was improved.




pas grand chose en gros :noidea:


Par contre, les vraies news sont ici :

Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000.
Ils pensent qu'un update sera fait courant 2005 pour combler le manque de fonctions d'édition comme le timestretch, le zoning, et le reverse.

:8)
Afficher le premier post
31
Ha non bétise , le 16levels change le tune du sample et le map sur 16pads :oops:
32
A ne pas confondre avec le full level
33
Justement c'est la question que je me posait, est ce que le time strectching va mle permettre d'utiliser la fonction 16 levels tout en gardant une note de même durée.

==> time streching permet-elle de tuner ma note en gardant la même durée (comme au piano par ex si tu joue un do ou un la, c'est toi qui décide de la longueur de la note, avec la fonction 16 levels si tu joues un do qui se trouve dans les plus graves (en bas à gauche), le ré# d'en haut à droitre sera trop court et inaudible en tout cas inutile)

Est ce que le time strech changera cela?


==> je ne sais pas m'exprimer ytrès clairement comme vous le voyez, merci pour votre compréhension.
34

Citation : time streching permet-elle de tuner ma note en gardant la même durée



oui c à ça ke ça sert
35
Ben ça sert aussi à boucler un sample :noidea:
36
37
Et ca fait donc partie du software...

Je l'attend avec impatience...