Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Trouver des sons pour mpc.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver des sons pour mpc.
Salut,
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des sites internet où on peut choper des sons(type drum). exemple: je souhaite importer des sons (drum) de la RM1x (ou autres machines) vers mon mpc.
déja merci et a+ :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben tu sais, au niveau des drums, l'impression percussive quoi.
12
Hum, quoi dire et comment :???:
ben . . . que je me rapelle mes premières impressions !
le s950 est le sampler qui m'a flinguer le premier, ce que tu samples prends une autre dimension, un filtre très efficace :fleche: à la longue ce son devient lassant, c'est pour ça que j'utilise l'asr10 donc16bit pour ce qui est mélodique et basse, quand je veux du crade, c'est l'emax1 !

perso, je ne me vois pas construire des rythmiques avec un autre sequencer que les akai style mpc60, asq10 ou mpc3000, pour des tas de raisons que je peux expliquer, ces bécanes ont vraiment étaient faites pour ça, elles sont proches de la perfection !
la sp12 est très intuituve mais ne gère rien, elle ne peux se faire que piloter ou être utilisée toute seule !

la 3000 est une très très belle machine, le son est très très propre, mais je ne sais pas si c'est vraiment comme un s3000 :??: mais en samplant tu n'as pas cette impression de puissance que te procures les s950 et mpc60 !

lamachine aui claque le plus est sans hésitation la studio 440 sequential circuit :fleche: indomptable :x:
13
J'en ai vu un à 350 euros=>ton avis?
14
Un s950 :?:
si tu en l'utilité, oui

ce qui est bien, c'est qu'il a le filtre deux envelloppes complètes !

faut voir si il a la mémoire full ou pas, moi j'aime aussi avoir des belles bécanes qui brillent, mais bon un s950 tourne plutôt aux alentours de 450 à 550€ non :?:
15
Je crois qu'il y a 750 Ko. A combien peut on le monter? Est ce utile pour les drums? Est ce qu'on peut trouver de la mémoire facilement?
16
Je ne fais mes drums qu'avec ce type de sons et quelques fois avec la sp12 !
j'aime empiler les samples qui viennet de ce grain de son, tu vas retrouver les sonorités très rapidement des sons d'evil d dans smiff&wessun, de premier, de pete rock époque soul survivor pour certains samples etc etc etc

750ko me suffit pour les drums uniquement bien sur, mais chacun fait comme il veut, moi mes rythmiques pésent trois fois rien :!:

la mémoire se trouve diffivilement mais en trouver n'est pas impossible si tu as les C . . . d'en commander à mutec, je ne sais plus dans quel pays !

le s950 se monte grace à deux mémoire de 750ko chacune, donc soit 1.5 megas ou 2.25 megas !

je n'aime pas beaucoup ce blind test, tu t'es vendue en me paralnt de 750 ko:

Citation : Je crois qu'il y a 750 Ko.



:furieux: vilain garçon de mika hell
17

Citation : je n'aime pas beaucoup ce blind test, tu t'es vendue en me paralnt de 750 ko:


Doucement, c'est pas un blind test, c'est que je compte m'en offrir un prochainement.
18

Citation : Doucement, c'est pas un blind test, c'est que je compte m'en offrir un prochainement


ok, parle du s950 24/24 à ta moeuf pendant une semaine, et pas besoin de dépenser quoique ce soit :bravo:
19
Tu pe essaier www.oneshotsamples.com/ ya un pe de tout et c gratuis !