Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith
- 209 réponses
- 59 participants
- 28 969 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr Funk
Pour avoir utilisé également d'autre produit Pioneer ... je trouve que l'interface homme/machine est beaucoup plus fluide et pertinante ... du coup on fait de la musique
synoptik
Citation de Bloodofjesus
S'il s'agissait d'un partenariat avec Roger Linn, là ce serait une tempest digital / sampleur standalone...
Ah si seulement ...
Non mais au delà de la colaboration marketing avec DSI et ce fameux filtre sur le master pour le moment on ne sait pas grand chose , j'ai envie d'y croire mais ce logo "Pionneer DJ" ne m'inspire rien qui vaille ... wait & see !
Mr Funk
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/production/toraiz-sp-16/black/support/
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 14:31:23 ]
IPM
dire que c'est pioneer qui sort ca... A premiere vue je trouve ca top... voila ce que j'aurai voulu voir avec la nord drum 3, enfin c'est autre chose, pourquoi roland ne nous a pas sorti un truc comme ca avec sa gamme aira, en plus ils se sont fait copiés les boutons des steps...
MAIS, ces ecrans géants, je m'en méfie, voir la reactivité, la logique de l'interface et surtout si le TEMPO est hyper Carré, car sinon, ca ne servira a rien. Très étonné de la participation de DS, à mon avis, il a du recevoir un très gros cheque...
Enfin, le prix, c'est correct mais tout de meme cher. env le prix d'une analog rytm, plus qu'une octotrack, et rien a voir avec le prix de quelques sampleurs DJ...
A voir
IPM
Anonyme
.
life vest
Vrai page sur le site de pioneer mais toujours pas de mode d'emploi
Y a ca en attendant :
https://www.pioneerdj.com/en/news/2016/toraiz-sp-16-sampler-and-step-sequencer/
twÿce
Le filtre Dave Smith, c'est purement commercial, et c'est bien joué de la part de Pioneer. Grace à ça, ils donnent de la crédibilité à leur produit aux yeux du public synthé/machines. Ils peuvent toucher le marché DJ et le marché du live electro.
Si ça suit au niveau des capacités, à mon avis ça marchera bien.
EDIT : d'ailleurs Dave Smith, toujours aussi bon commercial (en plus d'être un bon concepteur de synthé), leur fait une belle pub, voir les vidéos de présentation.
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 18:17:46 ]
erewhon
d'ailleurs Dave Smith,
Ouais, Pioneer sort un truc qui aurait pu être une Tempest utilisable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte