Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Carte smart media non formatée

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte smart media non formatée
Salut,

J'ai un problème technique: à priori je met la carte smart media dans le bon sens et pourtant quand je cherche à enregistrer un patch dessus j'ai un message d'erreur qui s'inscrit: "carte non formatée". Comment est-ce que je peux faire pour pouvoir enregistrer qqchose sur ma carte ou comment la formater si le pb vient vraiment de là?

Merci d'avance

Bf
Afficher le sujet de la discussion
11
:| Ben si il le faut,je m'excuserait...Mais bon je n'en pense pas moins :chercher soi-même dans un manuel permet:

-de remporter une petite victoire soi-même

-de feuilleter le-dit manuel,et donc de savoir que la réponse à pas mal de tes futures questions se trouve dedans

-faire la démarche ,et donc de mémoriser mieux que si on se le fait expliquer(et là,je parle de moi-même).


Soit-dit en passant,je disparais de ce thread,en m'excusant envers notre ami qui n'en demandait pas tant.
Fuck me,i'm swiss.
12
Ba chacun sa méthode, moi le manuel je l ouvre qd j arrive pas a faire qqchose, et qd l explication du manuel ne me semble pas claire, ou est inexistante, je post...

mais certains n'ont pas de manuel, certains ne lisent pas l'anglais, etc etc etc... alors bon, si on peut répondre, cela ne coute rien, et ca fait toujours plaisir de rendre service...

et même si certains confondent forum et service publique, il faut se dire qu'au sein d'une communauté c est l'entraide qui doit dominer...
13
Eeeeeu au fait; t as bouffé du Lyon ce matin Ceddie1974??? ;) :clin:
14
Salut,

Pour ceux qui n'aurait que la version anglaise du manuel je vous redonne le lien ou la version francaise se trouve

Ce PDF est imprimable entièrement sans mot de passe

http://chemempa2.free.fr/MC-909_fr.pdf

:bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
15
Lol ! Non pas du Lyon ... c'est les lundis matin qui me mettent un peu à vif ! lol !

Plus sérieusement, j'ai souvent subi ce genres de remarques dans d'autres forums.

Ce genre de réponse me donnait l'impression d'être un gros benet qu'a pas pris la peine de chercher des réponses dans les manuels ou autres ...

Or, je pars du principe que je sais chercher une information ... et lorsque je ne la trouve pas j'utilise le vecteur forum en essayant d'être humble, poli et avenant pour recevoir des réponses claires. D'autant plus, qu'en général, la réponse à ses questions peut aider d'autres utilisateurs par la suite.

Alors ne m'en veut pas 665, d'autant que tu sembles être poli et sympa ... mais c'est vrai qu'avant de faire ce genre de réponse, il faut penser et donner le bénéfice du doute au poster (présumé innocent avant d'être coupable) qui n'a peut-être en effet pas de manuel en français ... ou qui ne comprend pas certaines logiques (formatage dans le pc ou dans la machine par exemple ?) ... bref essayé d'être ouvert !

Je me mets dans le même bain que les autres ... j'ai moi-même de temps en temps des réactions un peu exaspérées ... donc on peut tous réagir comme ça.

Donc excuse-moi de ma raction un peu vive ... et excuse-moi par avance si jamais l'auteur de ce post ne vient pas nous remercier pour autant de tapage ! lol !

:boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Effectivement je m'attendais pas à susciter autant de virulence mais bon...

Pour celui qui se posait la question oui je me sers de mon manuel mais là j'avoue que j'avais pas vu la rubrique recherchée....autant pour moi! Difficile quand on a de grosses lacunes en informatique et autres technologies....... :oops:
17
Locksthepaps >> j'ai importé et pas moyen d'imprimer, même avec le pass recovery donné par je ne sais plus qui :!:

Y A PAS MOYEN D'IMPRIMER!


Un gros F..k pour Roland :furieux:

A moins que mon Acrobate se soit tomber :lol:
18
Si si y a moyen, j ai donné tout ce qui faut déjà, faut juste débloquer le pdf...
19
Ok autant pour moi j'ai du me gourer de pdf quand je l'ai envoyé sur mon FTP

J'essaierai dy penser demain matin car je ne l'ai qu a mon boulot mais moi je me le suis imprimé en debloquant le PDF avec adobe pdf password recovery que j'avais mis en lien dans un de mes post le sujet du forum portait sur le manuel

C'est hyper simple pour virer le password

renfin voila je changerai le fichier demain et je posterai un message avec le nouveau lien

:clin:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
20
:fleche:
je l'ai bien fait la manip avec le pass recovery mais quand il a fini il me met aucun mot de passe trouvé et le fichier est tjs bloqué :!: