Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Une alternative pour se déplacer dans les listes sans le jog

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
1 Une alternative pour se déplacer dans les listes sans le jog
Manipulation des Listes plus Rapide

Pour se déplacer au sein d'une liste (ex list patch) on a bien sur le Jog et les boutons Dec/Inc avec une incrémentation de 1 et une vitesse d'incrementation "normale".

En combinant Shift+Jog ou Shift+Dec/Inc on fait passer l'incrementation à 10 et une vitesse d'incrementation "normale".

Jusque là tout est banal !
Le truc que je n'ai pas trouver dans le manuel c'est :

Ex : je suis au début de la liste des patch qui monte jusqu'à 600 et qq . Et je veux atteindre les 600 rapidement voici la manip:
J'appuye sur Inc je reste appuyer et j'appuie sur Dec en gardant les deux appuyé, dés lors la vitesse d'incrémentation augmente (Pour Descendre inverser la procedure). Si en plus je combine avec Shift vitesse+rapide + pas de 10 pour l'incrementation.


Rien d'extraordinaire Mais intéressant pour les longues listes. De plus si le jog commence à merder ça laisse une alternative interessante pour pas perdre son temps !
Afficher le premier post
11
Non y avait pas de topic spécifique, mais je sais que c est un ancien possesseur de mc909 qui m avait donné la réponse, Mexique1, si vous le croisez vous pouvez lui demander (ce n est pas le seul à savoir le faire...), mais a mon avis, en gros, faut rentrer dans le mode edit, microscope, et mettre le cc au début de la boucle...