Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Je ne sens pas l'aftertouch.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne sens pas l'aftertouch.
Re....

j'ai un clavier maitre studiologic SL161pro et je ne sens pas l'aftertouch pourtant je sais que ce clavier le gère...mais à vrai dire je ne connais strictement rien à l'aftertouch...que faut-il régler sur les patch de la 909 pour que l'aftertouch fonctionne...????

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello.
Toutes les info à ce sujet se trouvent ici.
Ou dans mon post précédent, si tu peux utiliser un PC.

Bonne chance.
12
Merci bien j'ai également trouver des infos sur MC909.ORG (un super site..)bien utile.
pour certains trucs ,comme cette prog.d'aftertouch je me rends compte que ça tiens plus des mathématiques que de la musique !!!
et moi les maths ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, domage pour moi car il y a plein de fonctions suplémentaires qui mériteraient que je m'y interesse..mais vraiment trop nul..
13
Mais tu n'as vraiment pas d'ordinateur (pc ou mac)? Parce que la ça deviendrai très facile...
14
Si si j'ai un pc chez moi mais sans aucune interface midi et avec la carte son d'origine ,c'est a dire une vieille merde.et ce pc date de plus de cinq ans il tourne sous XP avec 512 mo de ram...
15
Si tu as un port manette de jeux ... installe une petite interface midi (20€ maxi) et pour la carte son : asio4all ...

Pour l'éditeur est totalement midi ... pas besoin d'audio
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Mon pauvre même pas un port manette jeux,en fait ma compagne s'en sert uniquement pour de la bureautique.
en tout cas merci pour ces infos...