Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/844
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10
Sujet de la discussion Depuis aujourd'hui, craquements, saturations sont au rdv par la sortie Mix, qu est ce qui se passe ?
Je ne sais pas du tout ce qui lui arrive.
A part que C que par la sortie mix, a la prise casque, on entend rien.
Je l'utilise depuis 2 ans et C la surprise du jour.
Les convertisseurs de cette sotie peut etre ????
Qu'est ce que vs en pensez ???
Les soudures des prises jack ????
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as contacté roland pour ton probléme???

Envoie de préférence ta machine dans un centre agréé, ca peux t'éviter des ennuis par la suite (genre un défaut de garantie par exemple...)

moi j'avis envoyé ma 307 ici


www.oxygen.fr
12
Ouah Ouh, merci a vous.
Pour repondre a Oxo, G essaye donc sur 2 table de mixage differentes avec des cables diff. et le probleme est tjrs la.
G appeller Musical Service(ROLAND Europe.com), a Pigalle et C dons a ce reparateur que je vais confier ma Ptite Fillepour son operation.
Je pense que C un converto.
Combien que ca coute pr les changer sur unr ProMix Yamaha.(pour Oxo)
Voila, je ne connais pas leur tarifs ni leurs conditions (style Devis payant si refus de reparation et tt le tralala).
13

Citation : Combien que ca coute pr les changer sur unr ProMix Yamaha.(


Si mes souvenirs sont bons c'etait 30 € par converto.
14
Groovebox reparee, C T donc 1 transistor et 1 ampli UF de la sortie Mix grilles.
80 euros de reparations. 10 jours d'attente. Music service, rue des martyrs a Paname. Serieux. Agree Roland.
Enfin presque puisque je dois lui rammener, il n'a pas changer tt ce qu il fallait, encore 2 transistors a changer.
Ouais, C mieux mais G encore de la friture.
En ce qui me concerne, MuscServce a Pigalles, et bien, pas terrible du tout les techniciens la dedans.
Y voulaient carrement me retirer les transistors, ce qui fait que je ne pourrais plus Muter la sortie Mix de la Groovebox.(et Hop, et on n'en parle plus !!!!!).
Y disent carrement que C ma configuration qui deconne, style ma table de mixage. LE DELIRE .
Ben oui, je la fait reparer et y me la rende avec les memes craquement sur le son par cette sortie Mix.(je precise que G un bon son par la prise casque, chose impossible pour ces Messieurs car ca serait en rapport!!!!!???????).
Ouais, pasque eux, y ne les entendent pas les craquements.(je sais pas sur quoi y ecoutent dans leur atelier, mais en tt cas, G l'impression qu ils ont de la merde plein les oreilles)
Y s ont vus seulement qui yavait un probleme avec leur matos de mesure
Alors, y m'ont changer 1 transistor, mais ca va toujours pas.
Alors je leur ai rammener la bete, et la apparement, y vont me changer les 2 autres transistors qu'ils n'avaient pas changer.(y pensez que ca navait aucuns rapports et C pour ca qui z ont rien toucher a la 1er reparation)
Et apres, donc y m'ont dit que si j avais encore des bruits bizarrez apres cette seconde reparation, ca serait surement ma Config'.
Y me prenne vraiment pour un BLEU.
Donc, je l'ai remonter a Paris et j'attends !!!!!!!!
Je rappelle quand meme que ce dernier m'avait propose de retirer carrement les transistors par guise de facilite, ainsi, je ne pouvais plus les Muter dans le menu de la machine. N'importe quoi !!!!!!!
Si il ne sait pas la reparer sans la charcuter, qu'il me le dise Merde.