Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Demande avis sur la MC 909

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 524 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande avis sur la MC 909
Salut a tous!!!!!

voila!!! je suis broncher techno hardcore, est ce que cette machine est vraiment faite pour sa!!!! car franchement je galere niveau de la grosse caisse, elle est trop clair!

J e voulait savoir aussi comment on fait pour salir les son, car plus j' en fait, plus je me dit quel est faite pour de la transs!!!!

est ce vraiment une machine pour faire du live!!!!!

Aidez moi SVP
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si on veut faire du live ... .... LIVE (4 ou 5)!!!!



mouais, bon séquenceur certes, mais faut mieux avoir du matos pour bien l'exploiter... Le controler d'une part car la souris non merci, et faire jouer des machines derriere pour avoir autre chose qu'un son super froid...

En ce qui me concerne, j'aime ma mc909, mais absolument pas pour ces capacités à faire du live en tant que maitre... parcontre beaucoup plus pour le sampler, l usb, les sons, le smg... et j hesite souvent à la troquer contre une bar plus simple et un bon sampler...
12

Citation : et j hesite souvent à la troquer contre une bar plus simple et un bon sampler...



J'ai les mêmes hésitations que toi ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
909tu me conseilles un bon sampler avec une bonne grosse mémoire, une connection en usb sur le pc, des effets internes propre, c'est clair, je fais l'échange, mais à chaque fois que je regarde les sampler, ce que je vois c'est du scsi, des zip, ou des trucs du genre... ca m attire moyen par rapport à la facilité d'utilisation de la 909...
14
Si, comme meme, elle bien cette machine!
Un moment j' ai douté sur cette machine, mais franchement maintenant je la decouvre, au bout de 2 ans . C'est une bonne station de travail, mmeme pour le live, un peu compliquer, c'est normal c'est roland, rien n'es simple.
je travail aussi avec reaktor 5 , je trouve que les 2 se complete bien!!!!!
15
Franchement j' ai bien galeré comme meme pour comprendre, l'utilisation de la becane