Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 17:14:28Mc 909 no loading ! ?
Salut a tous,
J'ai branché la 909 chez des amis où ils n'ont que des prises secteurs sans terre (ce n'est pas la première fois et beaucoup d'autre matos était branché sur un peu toutes les prises dispos ampli, pc, consoles etc...) et là:
J'allume, elle charge et première lecture: bordel sonore en ce qui concerne mes morceaux réalisés avec des samples (elle a chargé complètement nawaq). Les adresses et noms des samples ont changées de caractères!...
J'eteinds, changement de carte, et elle n'affiche meme plus le loading du démarrage! Juste les figures qui tournent et qui indiquent qu'elle devrait chargé alors que rien!!!....plusieurs essais et quand elle se met en chargement au démarrage, elle se bloque au milieu du loading!!!
Aujourd'hui chez moi je constate que mes cartes sont reconnues et parfaitement lisibles sur mon pc,
par contre, elle charge toujours n'importe nawaq avec des caracteres style :
sample 1 : 'é"-v fz=)à v k ...
Dans la mémoire ils sont absents aussi..
Les morceaux demo de la machine sont jouables..
Voili, je vais aller me planter des allumettes pointues entre les ongles de pied pour décompresser un peu....
Hé bien fausse joie, elle ne li plus mes cartes...
Toujours reconnues par le pc, mais plus moyen de les lire.
La 909 demande de les formater, je l'ai fait pour une. Elle la reconnait alors de nouveau et si j'y glisse mes anciens fichiers, ben non, elle ne les voit plus.
J'ai alors tenter de mettre simplement les fichiers PATERN et SAMPL, elle li mais je ne reconnai plus mes morceaux?... ....