Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Cartes SRX

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 638 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cartes SRX
Salut !

je voudrais composer du hip-hop, de la techno, de la trance, et surtout de la bonne vieille dance genre Masterboy, ou corona etc...

quelle carte est la mieux adaptée entre la platinium trax et la suprème dance ?
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : c'est où?


on change tout le temps d'endroit,c'est plutot en salle en ce moment (à cause du temps) ou sinon en exterieur.(c'est beaucoup mieux dehors) ;)

Citation : ca coute combien?

ca coute pas cher: soit sur donnation soit un fixe de 5 ou 6€

Citation : et ca se passe comment?


On met un numero d'infoline sur le flyer on dit ou ça se trouve, et comment y aller, aprés y'a plus qu'a se laisser guider... ;) et c'est de 22h à 14h le lendemain



:boire: :boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
32
Et voila, après, on prend la voiture, ou le camion :volatil: , on se perd un peu, on fait demi tour, on croise des gens, on revient, on ouvre les fenêtres pour espérer entendre du son, on se bloque dans un fausset ou contre un sapin suivant les régions, on peste, et dégage le véhicule, et pour finir on arrive à la dite soirée, que l'on apprécie d'autant plus... avec de le chance, une certaine méthode, et de la pratique, on peut éviter certaines étapes...

PS : merci d'éviter le fausset, sapin, et autres obstacles traversant la route de manière saugrenue sur le chemin du retour...
33
On sent le vecu extratripy... :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
34
ExtraTripy a oublié l'apparition de temps en temps de Mr en Képi, qui ressassent "circulez y a rien à voir" et toi tu réponds mais je m'en fouts je veux juste écouter :mdr:
35
Oui, car mon camion, mon esprit et ma vision sont paramétrés pour ne pas voir le bleu marine, j'entends dès fois quelques bruits de frottements, ou comme une impression de passer sur un ralentisseur, ainsi qu'un genre de cri rauque, mais visiblement les amortisseurs n'en souffrent pas... :langue: :langue:
36
:mdr: extratripy je pourrais y aller avec toi parceque moi, je sens que je vais faire un exploit sinon... ( genre je sais pas ou ca se trouve ou alors je fais le voyage et je me retrouve comme un con sur place parceque je sais pas ou est la soirée...) :noidea: :eek2:


je crois qu'il faudras que quelqu'un me guide... :?!:


vais encore passer pour un con moi... :nawak: :?!: :noidea: :nawak:
37
C'était quoi le sujet à la base?
38
C'était pas une histoir de la 909 le grain il è tou pouri sa fait pa le poit domage les mpc son bien mieu?
39
C'est encore un sujet trollien :fou:

la mc909 ça arrache, faut y mettre du sien... la mpc comme la 909 ça ne rend que ce qu'on lui donne.

fin de la discussion. :furieux:
40
:coucou:
:boire:


:bravo2: bien dit OPKOD :mdr: :bravo2:


:boire:
:coucou: