Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Help! Pattern ou Patch/Paly configuration midi ext/in/both

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 738 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Help! Pattern ou Patch/Paly configuration midi ext/in/both
Salut heureux possesseurs de la MC909, une petite question :

parfois la reproduction de pattern ne garde pas la configuration des routages midi, est-ce normale? Est-ce un bug :???: :???:

Je pilote un expander sur tout ou partie des pistes selon les patterns et des fois (quand ça lui prend en fait...) la MC909 change les réglages midi des pistes :oo: :oo: .

Est-ce que qqu'un a une astuce ou ai-je mal compris la procédure de sauvegarde de pattern? :((( :((( [img]
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : L'abus de gifs animés est dangeureux pour la santé :clin:

22
:coucou:
:boire:

J'ai eu mon gars de chez Roland : il a bien cerné le "BUG", il a récapitulé les manip' avec moi etc....

Selon lui le problème est profond : il va contacter les usines Rolandaises et reviendra vers moi d'ici deux semaines. Cependant il a été très étonné de ce bugg et a admis que c'était pas normal. :bravo2: :mdr:

A suivre de très près.....

:boire:
:coucou:
23
Alors là Bernix si tu reussis à faire bouger les mec de chez Roland a toi tout seul, ben chapeau, je te file une médaille!!! :bravo2: :bravo2:

quand on voit parfois quel mépris ils mettent à traiter les problèmes... t'as du être convainquant, tu les as menacés?, tu leur fait du chantage ou quoi? :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
24
:coucou:
:boire:

Po du tou :tourne: po de chantage ou menace... J'ai juste eu un peu de mal à les joindre sans attendre une plombe....

J'ai eu un premier gars qui m'a posé une série de question une fois et qui m'a paru d'une inefficacité déconcertante et ensuite j'ai eu ce gars, un certain dénommé BART (comme Bart Simpson...). Il a un accent Belges, je crois... :bravo2:

Cependant, patience, rien n'ai joué. Par contre, ce dernier a fait les manips de l'autre côté du combiné et a constaté la chose. La dernière communication que j'ai eu avec lui semblait tout aussi sérieuse, cependant ils n'ont pas les moyens de répondre directement et de "soigner" ma MC909. Il a pris contact avec les "ingés" Roland (Japon ou ailleurs...) et leur a soumis le pb. Reste à savoir si ces derniers daigneront se pencher sur le "bug" :bravo2: :bravo2: ...

C'est pour ça que je dis : "rien n'est joué!!!". Qui me dit que Roland ne va pas me laisser le bes dans l'eau :pleure: .
Car là, c'est pas un petit bug : même la MC505 fait son boulot correctement. Pour la 909 il s'agit vraiment d'un vice caché car apparement toutes les MC909 vendues jusqu'alors fonctionnent de la même manière :!: Peut être que sur tous les utilisateurs de la machine ce bug n'ai pas une priorité, mais pour ceux qui utilisent la 909 pour piloter d'autres expanders : c'est la cata :furieux: :fache2: :fache:

:boire:
:coucou:
25
:oo: alors toujours po de news ???
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
26
:coucou:
:boire:

Toujours po de news :pleure:

Jusque là j'attendais un signe de mon Bart de chez Roland mais je crois que je vais le relancer :furieux:

Je sais :fache: . Je m'attends à une réponse du genre : "la commission est faite, c'est les ingénieurs de Roland qui étudient la question...".


Je vais essayer de le contacter c't'aprem tiens.... :furieux: .

Mais je tiens à en faire le compte rendu sur ce thread :bravo2: 'z'inquiétez pas :mdr: :mdr:

:boire:
:coucou: