Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/844
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MPC ou MV 909? comment choisir ya t il une difference de son quand on sample?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 829 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MPC ou MV 909? comment choisir ya t il une difference de son quand on sample?
Bonjour je trouve une différence de son sur les 2 machines, quand on sample sur mpc je trouve que le son est mieux pourtant les 2 samples en 44.1 khz!

peut-on changer le format du sampleur sur la 909? de 16 bit passer a 12 bit ou 8 bit ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, soit tu passes en mode "microscope" et tu recalles tes notes unes à unes, soit tu passes en mode "enregistrement TR-REC" et tu recalles les notes "défectueuses" soit tu quantizes tout ou une partie de ta piste en mode "Edition de pattern."
12
Merci diabolo.

si quelqu'un a une astuce pour faire passer le sampleur de 16 bit a 12 bit merci de me faire signe ,et si sa n'existe pas aussi, merci.
13
J'ai normalement la derniere version de l'os 1.20 je crois mais voila quoi la machine beug souvant c 'est normale? (elle se bloque et je suis obligé d'éteindre) ya t-il un vaccin?
14
Salut Snek,

Citation : passer le sampleur de 16 bit a 12 bit


Tu aura cet effet en appliquant un lo-fi, pas direct avec le sampleur.

Citation : elle se bloque et je suis obligé d'éteindre


A l'enregistrement non?
15
Oui voila c'est a l'enregistrement que sa bug, pr quoi?
16

Citation : C'est a l'enregistrement que sa bug


Hors sujet : Tu tires trop dedans .


C'est un trop plein d'infos en meme temps. Le remède c'est surement de baisser le tempo pour l'enregistrement d'une piste trés chargée pour qu'elle ai le temps de mieux assimiler toutes les notes et modifications demandées.
17
Merci sidero