Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10
Sujet de la discussion Ya t-il une différence de son av la mv8000, ya t'il eu des prods hip hop av la mc 909 lesquelles?
Ya t'il une différence de grain entre la mc909 et la mv8000 quand on sample, ou bien le son est identique?

ya t-il eu des prods hip hop avec une mc 909? si oui, lesquelles??

le wu tang clan utilise la mv8000 est c'est du son très très lourd, c'est cette qualité de son que je recherche. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok snek, d'abord, as tu effacer le contenu de ta carte grace a ton pc?
Il va sans dire que tu dois faire une sauvegarde de toute ta carte dans un dossier que tu recopiera après la mise a jour. C'est bon jusque là?
12
Oui jusqu'a la c bon! ensuite je recopie le fichier roland.... ensuite je remet ma carte dans la 909 j'allume, il charge, j'éteins, ........
13
Aie, je doute que tu sois là a cette heure ci...Quel est la version que ta 909 affiche?
14
Ma version est 1.13!
15
Bon, on recommence alors:
Tu effaces ta carte a partir du pc, et une fois vide:
copier collé (pc vers carte) des 4 dossier update:

.dossier principal « UPD »
.....................« GPRO.CFG »
.....................« GPRO.PRG
.....................« UPD »

Allez!...
16
Ok sa c'est bon....ensuite?
17
Pitain ça n'a pas marcher? Y a juste a mettre ta carte, laisser chargé le démarrage de la machine, ensuite éteindre. Au prochain démarrage tu vérifies l'OS et c'est le 1.2, sauf chez toi apparemment... Dsl, peux plus t'aider alors :noidea: ...
18
Sa marche tjr pas! c'est prise de tete sa! :???: (sa charge et tout mais l'os ne change pas :!: )