Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet 256 MO RAM I-n-c-h-a-r-g-a-b-l-e.

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 256 MO RAM I-n-c-h-a-r-g-a-b-l-e.
SSalut noble utilisateur de la 909. Avez vous essayer de charger deux smart de 128 mo de samples (ke l'on transfer via usb dans le répertoire ROLAND/SMP en wav est avec les nom smplxxxx ok!) ?
IMPOSSIBLE, car la fonction du mode edit/load all sample efface les premier 128 mo au chargement de la deuxieme carte... C' EST ABERANT.!!!!à moins de charger les samples de la 2éme carte un par un, on ne peux pas utiliser la ressource mémoire dispo dans la bécane...VIve Roland...MERCI
PS .Grosse teuf au Parc expo de Bordeaux le 18/10 nbr: TNT SOUD KARTEL, 2 x 60KW, 8 euros!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus faut payer pour devenir sourd :8O:
allez je :fleche:
12
Hé yamaha, c'est quand meme rare 2 fois 180 kilowatts hein
c'est plus souvent 2 fois 6
et ne pas oublier que les musiques electroniques (enfin : techno dub tout ca) ont besoin de gros gros boomers pour biennnnn faire passer les basses (c'est un peu tout dans les basses d'ailleurs)-> grosse puissance sur le papier, mais "ca pete pas plus fort" qu'un systeme plus petit qui passe du rock.
bref
grosse déviation de thread->dehors les squatters
13
Tu risques plus de vomir que devenir sourd :8)
14
La solution pour charger 256 mo de samples sur la mc 909 c'est d'avoir une carte smart media de 256 mo ... mais malheureusement introuvable en france ??? et très cher sur internet ? quelqu'un a t'il acheté une carte smart media 256 pour untiliser pleinement la mémoire vive pour du live ? merci de votre réponse... :?:
15
Solution ultime pour utiliser sans se prendre la tête 2 cartes 128 mo en en 2 maneuvres et pas samples par samples ( la mc 909 efface les premiers samples au chargement d'une seconde carte)
En faite il faut par exemple charger les samples du numéro 255> 433 sur la première carte avant les samples numéro 0> 254 de la deuxième carte, et au chargement tous les samples sont là sur 256 mo !
16
Paye ton déterrage de thread :8O:

mais passez sur PC si vous avez autant besoin de mémoire ! ça vous évitera de sampler vos boucles pour les mettre dans la machine :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
Oue ou acht un gros sampler...
18
Je suis d'accord avec toi j'utilise kontakt sur un portable et j'en suis ravis, j'ai revendu tous mes sampleurs sauf la mc 909 qui est surtout pour moi une excellente boite à rhytmes , un super contrôleur midi et un big sequenceur "midi" netement plus conviviale que tout ce qui existe en logiciel...