Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Demandons ensemble a MSR Roland de nous concocter un OS parfait

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demandons ensemble a MSR Roland de nous concocter un OS parfait
Voila, ceux ki ont lu mon dernier post savent pourqoi est fait ce topic... allos y simplement, point par point et pas de charabia de details complexes et autres... car bon comme je l ai dit je bosse pas pour Roland ni pour personne d ailleurs...

Da liste :

- Le routing, il manque des options de routage, les effets ressortent obligatoirement sur le mix, un update permettant de router les effets un et deux vers les sorties directes serait bien plus judicieux et pratique.

a vous de continuer...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais non, ce dont je parle n'existe pas.
Ou alors je me suis mal expliqué.

J'ai telechargé cet editeur il y a un moment deja et je vois pas ce qu'il fait de super.
Je me demande meme si kkun l'utilise...
Pleins de boutons ne sont pas exploitables mais uniquement dessinés pour faire beau.

Ce dont je parle serait la copie parfaite de l'ecran de la 909 mais reproduite sur l'écran d'un ordinateur. En fait, une reproduction exacte tout simplement mais avec le confort d'une clavier de PC.

L'editeur n'en ai pas encore a ce stade.

cdt
22
Oé c'est vrai que ca peut etre utile, il est quand meme pas mal foutu. Bon perso je pense pas l'utiliser, mais Roland a quand meme le mérite de l'avoir développé.
23
Oui c'est vrais, Roland l'a fait :-) c'est deja cool.
24
Meme avis que cyrco, ca a l air bien pratique au moment de composer et de choisir ces patch car plus agreable au niveau visuel, cependant pour une utilsation live je vois pas encore en quoi il peut me servir