Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

A l'aide je recherche des patterns pour faire tourner sur ma mc 909

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide je recherche des patterns pour faire tourner sur ma mc 909
Recherche des patterns pour la mc 909.
je ne suis pas musicien :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oue, une machine c est fait pour composer et ou n'oublions pas les grands chercheurs : faire de la synhtese et des expérimentations sonores.... (kikou o-x-o :mdr: )

mais t es pas musicien, donc :
tu ne composes pas,
tu n es pas DJ non plus, car un vrai bon DJ, celui qui mix, et pas celui qui fait le pousse disque, est aussi un musicien, mélanger deux disques pour en obtenir un troisieme les transitions etc...

Ma question est la suivante : pourquoi t as acheté une 909? peut etre que si tu nous expliquais un peu, ce que tu veux faire avec on comprendrait mieux... car acheter une machine à ce prix, pour s en servir de lecteure de pattern, c est un peu limite...

Hors sujet : Adn la vieille version des portes du pénitencier comme tu dis, c est le groupe the Animals, et le titre c est : The house of rising sun. premier morceau que j ai joué à la gratonneuse... c est enorme, et "A que coucou" l'a massacré... vive la chanson fr :fache: à écouter aussi, la version de Hendrix, qui comme à son habitude, a fait une version de génie...

12

Hors sujet : Hello Extratripy :boire: en ce moment je tripe sur mon Waldorf et ma 909 prend la poussiere ... j'ai honte :oops:
Mais bon c'est pour mieux y revenir .. avec des samples de oufff. :clin:

13
SALUT les mecs,
alors moi, j'aimerais savoir le nom de l'editeur du bouquin (MC909 pour les nuls),
que vous sitez plus haut.
merci d'avance
14
Editions DTC
15
Ih ih ih ih ih :ptdr: :ptdr: :ptdr:
16

Citation : 37 générations familliales vont être maudites, pardon!

Mheu, non voyons ... Je ne maudits que les méchants ... ;)