Oue, une machine c est fait pour composer et ou n'oublions pas les grands chercheurs : faire de la synhtese et des expérimentations sonores.... (kikou o-x-o )
mais t es pas musicien, donc :
tu ne composes pas,
tu n es pas DJ non plus, car un vrai bon DJ, celui qui mix, et pas celui qui fait le pousse disque, est aussi un musicien, mélanger deux disques pour en obtenir un troisieme les transitions etc...
Ma question est la suivante : pourquoi t as acheté une 909? peut etre que si tu nous expliquais un peu, ce que tu veux faire avec on comprendrait mieux... car acheter une machine à ce prix, pour s en servir de lecteure de pattern, c est un peu limite...
Hors sujet : Adn la vieille version des portes du pénitencier comme tu dis, c est le groupe the Animals, et le titre c est : The house of rising sun. premier morceau que j ai joué à la gratonneuse... c est enorme, et "A que coucou" l'a massacré... vive la chanson fr à écouter aussi, la version de Hendrix, qui comme à son habitude, a fait une version de génie...
Hors sujet : Hello Extratripy en ce moment je tripe sur mon Waldorf et ma 909 prend la poussiere ... j'ai honte
Mais bon c'est pour mieux y revenir .. avec des samples de oufff.