Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Message "Memory full "sur une samrt média vide ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message "Memory full "sur une samrt média vide ?
Hello
Qui peux m'aider ?
Je viens d'acheter une MC 909. J'ai une smart média 64 Mo vide. J'ai samplé un titre d'en viron 4 minutes en mono et je peux pas la sauver sur ma smart, j'ai un message "Mémory full "???!! Je ne pense pas qu'une smart de 64 Mo ne puisse pas contenir 1 sample de 4 minutes, même si c'est long, il fait 22 Mo alors est-ce qu'il y a une astuce ?????
merci d'avance pour une réponse qui m'aidera bien.
TOM
Afficher le sujet de la discussion
11


C'était vraiment très interressant.

12
Décidément ça me réussit pas de me frotter à plus fort que moi :argue:

le pire, c'est que tout le monde il a tort, tout le monde il a raison... sauf moi !
este es mi barrio, mi sangre...

bon ça va je me :volatil:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Non, c'est pas une question de plus fort ou plus faible... désolé... mon intervention était malvenue, c'est juste une réflexion que je m'étais fait sur le moment par rapport au mot ram qui en fait englobe de plus en plus de choses... mais du coup ça perturbe inutilement le débat.

Encore une fois désolé d'avoir pourris involontairement ce post.
14
Allez, bisou :bise:

revenons à nos moutons :

OUI, mieux vaut sauvegarder TOUS les samples dans la carte, la 909 le vit mieux.

OUI, il faut tout charger au démarrage, et tu peux choisir de charger (ou pas) tout de maniere automatique (je te conseille de faire ça, environ 20 minutes pour une SM 128 Mo pleine)

au pire, tu peux foutre un onduleur pour pallier aux coupures, et te fabriquer une sécurité pour le cable et le bouton power...

:coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile