Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Prb autopan

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prb autopan
Bon voila le prb :

j ai une petite rh de percu sympa, je veux lui mettre un coup d autopan pour la rendre plus vivante.

Ce que j entend :

be au niveau de ce qui sort sur mes monitors, super, RAS, mon effet s applique bien comme il faut, le résultat est impec.

Ce que j enregistre :

bouuuuuu, alors la je dois merder grave qque part... que je plug ma 909 sur une entrée stéréo, ou sur deux mono avec un pan a fond R et l autre a fond L, be le résultat est pitoyable, que cela soit avec Soundforge, Cubase et Wavelab... ce que j enregistre ne ressemble vraiment pas a ce qui ressort au départ sur mes monitors.....

Ce que j ai testé :

brancher la 909 sur une entrée stéréo de ma table. Pareil
brancher la 909 sur deux entrées mono de ma table. Pareil
Inversion des cables L, R, a partir de la 909, sur la table, sur la carte son en entrée et en sortie.... quedaldal......


je seche si qqun a une piste, je suis preneur....
2
Tu n'aurais pas viré les pattrns d'origine, par hasard?
3
Si a coup de tournevis.....


bref, ca répond pas à ma question, on est deux à avoir le même prb, et on a essayé plusieurs trucs, rien a faire.... a mon avis c un truc à la con, mais quoi...???
4
Je suis pas sur du tout mais on sait jamais...
c'est ptèt un prblm de phase venant des cables.tu peux inverser la phase dans cubase ,j'ai deja eu de jolies surprises en faisant ça .
5
Je vais test, merci d avance, je te tiens au courant si ca marche, si qqu un a d autres idées, elles sont aussi les bienvenues..... car c est tres louche qd même...
6
Prb solutionné, je crois ke c est les sub de ma nouvelle table ki m ont un peu perdu, j avais pas l habitude de jouer avec... j ai trouvé un branchement ki fais ke ca marche nikel... donc ca me va... merci qd meme dubnium...

en fait; il suffisait de virer les patterns d origine...... :mdr: :mdr: .... non je déééééééééconneuuuuuuuuuuuuuuuuu