Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 475 vues
  • 48 followers
1 MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le premier post
131
Musique sur un PDA ? ICI
Le synth
Sequenceur
Sampleur
132
Ca transforme un Pda en Pma-5?
133
Pour ceux qui pensaient qu'Univers Sons ne vendait que du matos de HomeStudio, c'est ICI :mdr:

:pong: :pong: :pong:

Hors sujet : Sympa ! n'est ce pas Goum :clin:

134
C est qui qui avait donné un lien vers un sequenceur pas mal? c est toi O-x-o??? ou c etait hightech&art???

merci d avance...
135
J'avais donné un sequenceur, qui avait un principe de fonctionnement similaire aux vieux sequenceurs analogiques http://www.sq4.net
si tu testes ca, ca va te changer de live 4 :clin:
136
Be disons ke live4 j ai pas eu le temps de prendre mes habitudes donc c est pas ca le probleme, tout ce que je cherche c est un séquenceur simple et efficace.... tout ce que je veux, c est k il transmette les notes en midi, et si possible des changement de patch...
137
Ye passais jouste pour faire une peu le ménachee, cha prend la poussiere ichi....

chilvouplait, pardon, ye passe la serpillere... merchich....

ces 909istes, ils chalissent le pub, et personne il fait le ménache... aye aye aye...
138
Salut à tous ! Bonjour Conchita !

Mal réveillé ce matin j'ai oublié ma tune ! Y a-t-il qq1 pour m'offrir un tiot kawa ?
:mdr:
139
YOUHOU ODILEEEEEEEE, ODILEEEEEEEE????
140
Ba ca y est, je suis allé chercher mon emu xl7, en effet, le séqenceur est pas mal du tout apres 2/3 heures d utilisation, les sonorités sont énormes, les pads ont l air bien plus solide (méfiance de ma part tout de meme, ca reste des pads, donc bon...)

C est ce que je reprochais un peu à la 909... et c etait essentiellement les deux seuls points faibles que je trouvais a notre usine a gaz favorite...

Le couple xl7 /909 peut donc s averer prometteur..... reste a voir car pour l instant je n ai pas encore branché le tout en midi...

A l honneur de notre 909, le grand écran restera toujours un plus indéniable, pour le confort mais aussi pour visualiser l architecture de la machine, et les différents modes... le fader pour mixer sont aussi des outils tres pratiques...

Bref... ca va SAIGNER....... :diable: :diable: :diable: