Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui pensaient qu'Univers Sons ne vendait que du matos de HomeStudio, c'est ICI
Hors sujet : Sympa ! n'est ce pas Goum
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
134Posté le 04/03/2005 à 09:12:50
C est qui qui avait donné un lien vers un sequenceur pas mal? c est toi O-x-o??? ou c etait hightech&art???
merci d avance...
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
135Posté le 04/03/2005 à 09:46:50
J'avais donné un sequenceur, qui avait un principe de fonctionnement similaire aux vieux sequenceurs analogiques http://www.sq4.net
si tu testes ca, ca va te changer de live 4
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
136Posté le 04/03/2005 à 13:19:38
Be disons ke live4 j ai pas eu le temps de prendre mes habitudes donc c est pas ca le probleme, tout ce que je cherche c est un séquenceur simple et efficace.... tout ce que je veux, c est k il transmette les notes en midi, et si possible des changement de patch...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
137Posté le 09/03/2005 à 15:07:39
Ye passais jouste pour faire une peu le ménachee, cha prend la poussiere ichi....
chilvouplait, pardon, ye passe la serpillere... merchich....
ces 909istes, ils chalissent le pub, et personne il fait le ménache... aye aye aye...
0
mick77
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
138Posté le 10/03/2005 à 08:18:46
Salut à tous ! Bonjour Conchita !
Mal réveillé ce matin j'ai oublié ma tune ! Y a-t-il qq1 pour m'offrir un tiot kawa ?
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
139Posté le 11/03/2005 à 09:26:03
YOUHOU ODILEEEEEEEE, ODILEEEEEEEE????
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
140Posté le 11/03/2005 à 09:32:37
Ba ca y est, je suis allé chercher mon emu xl7, en effet, le séqenceur est pas mal du tout apres 2/3 heures d utilisation, les sonorités sont énormes, les pads ont l air bien plus solide (méfiance de ma part tout de meme, ca reste des pads, donc bon...)
C est ce que je reprochais un peu à la 909... et c etait essentiellement les deux seuls points faibles que je trouvais a notre usine a gaz favorite...
Le couple xl7 /909 peut donc s averer prometteur..... reste a voir car pour l instant je n ai pas encore branché le tout en midi...
A l honneur de notre 909, le grand écran restera toujours un plus indéniable, pour le confort mais aussi pour visualiser l architecture de la machine, et les différents modes... le fader pour mixer sont aussi des outils tres pratiques...