J'avais donné un sequenceur, qui avait un principe de fonctionnement similaire aux vieux sequenceurs analogiques http://www.sq4.net
si tu testes ca, ca va te changer de live 4
Be disons ke live4 j ai pas eu le temps de prendre mes habitudes donc c est pas ca le probleme, tout ce que je cherche c est un séquenceur simple et efficace.... tout ce que je veux, c est k il transmette les notes en midi, et si possible des changement de patch...
Ba ca y est, je suis allé chercher mon emu xl7, en effet, le séqenceur est pas mal du tout apres 2/3 heures d utilisation, les sonorités sont énormes, les pads ont l air bien plus solide (méfiance de ma part tout de meme, ca reste des pads, donc bon...)
C est ce que je reprochais un peu à la 909... et c etait essentiellement les deux seuls points faibles que je trouvais a notre usine a gaz favorite...
Le couple xl7 /909 peut donc s averer prometteur..... reste a voir car pour l instant je n ai pas encore branché le tout en midi...
A l honneur de notre 909, le grand écran restera toujours un plus indéniable, pour le confort mais aussi pour visualiser l architecture de la machine, et les différents modes... le fader pour mixer sont aussi des outils tres pratiques...