Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 146 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
241
Toute façon, on arrive dès le mercredi soir pour le montage, et on repart le lundi soir, on va bien trouver 5 min pour le prendre ce pot!!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
242
Yep!
Y a des 909istes audiofanzinien qui pose au tekos?
Si oui a kel sound system?
Je serais enchanté de voir ça.
243
Ouaip, c'est à kanibal unit sound system... y'aura des lives avec et sans 909... :clin: on va essayer de faire tout le vendredi ou tout le samedi en 100% live...si on y arrive... avis à ceux qui aiment :bravo:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
244
J'y serais aussi avec le son Dtek-T.... 15kW...
245
Tiens Okpod.... t as préparé un truc bourin ?
246
Je vais faire un live "super bourrin", mais surtout basé sur mon Emx, la 909 servira en rythmique / break....

arrivée jeudi après-midi...


:P:

A+
247
J'en profite pour vous faire un petit coucou les Zamis, je viens plus souvent souvent ici désolé (problèmes de pc).

Et puis bravo pour nos papas et nos mamans!!!
Bisous
:mdr:
248
Dites les enfants, vous êtes sur un Mailing-forum, là.

Il y a à peu près 200 personnes qui reçoivent vos blablas par e-mail, message par message. Alors essayez de recentrer vos discussions sur la 909, merci ! :8)

Si vous bavardez de tout et de rien, merci de passer sur le pub plutôt que sur un forum produit.

Mon blog sur l'écologie.

 

249
Vous allez rire, j'ai formaté ma carte smartmédia hier, mauvaise manip de ma part, shift F4= delete, F4= format, j'ai plus rien , je suis annéanti. 6 mois de plaisirs intenses qui sont partis pour une connerie.

C'est quand même étonnant que le F4 delete et format soit sur la même position. Ils auraient mieux du mettre delete que format sur le F4. Ca aurait été moins fatal....
bye
250
Tiens Hightech&art, voici l'adresse vers un petit utilitaire qui permet de retrouver des fichiers effacés sur tout types de support ...
C'est pas dit que t'arrive à tout sauver, mais essayes quand même ...

http://www.ordi-netfr.com/rescue.php :clin: