Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 099 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
231
Bonnuit!
232
Merci :clin:
233
Desoke , j'etait pas la :lol:
merci pour le link mais c'est celui que j'avais deja trouve et j'arrive pas a l'ouvrir :(((
c'est pour ca que je demande a des utilisateurs assidus :8)
je debute ok mais je bosse dur
c'est juste quelques trucs que je voudrais en francais :clin:
234
A il marche pas, be merde alors... je savais po... be y a un autre lien sur le forum mais je sais plus ou il est...
235
Si si il marche, je viens d aller dessus, et j ai eu le pdf ki s est affiché a l écran...
236
A propos du tekkos, on va être plusieurs à se croiser :!:
237
À oui? toi aussi tu y vas? :bravo: :bravo: . mais ya plein de gens d'AF qui y vont alors?? :mdr: . on va faire un AF sound system... :mdr: :mdr:. passe dire bonjour alors, ce s'ra cool :D:. ça fait toujours plaisir :clin:. on peut pas se tromper, y'aura écrit kanibal dessus...ça sera pas dur à trouver.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
238
Euuuuu, va falloir se faire une marque de reconnaissance AF.... je crois ke je vais me mettre un badge avec marké Tripy..... :mdr: parceque bon distinguer un sweat capuche caskette au milieu de plein de sweat capuche caskette c pas évident...

non sans déconner, c est sur que ce serait classe de rencontrer quelques afiens en chaire et en os... par exemple on peut se donner un RDV devant le son de Kanibal Unit tel jour a tel heure pour se prendre un bon apéro... moi je pense arriver le vendredi en tout début de soirée, et repartir........ un jour peut etre... bref, a tous les motivés... RDV la bas...
239
Terrible :bravo:
240
Carrement bonne idée :bravo: :bravo:
je paye une biére à chaque AF-ien/909-iste qui se fera connaitre (les 909istes only pasque sinon ça fait du monde et j'aurai pas assez de bignouzes :mdr: ) depuis le temps qu'on voit que des noms dans les posts d'AF, des fois, on aimerait bien mettre un visage sur un pseudo. bref, ça changera de se voir "in real life" :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!