Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien écoutes, tu mets sur l'annonce frais de livraison à la charge de l acheteur, et tu lui livres, comme ca, tu fais une belle promenade, pour pas un sous... bien sur, tu en profites pour passer la nuit dans un trois étoiles, tu te fais une pure bouffe , et tu lui présentes la facture avec un zoli sourire...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
353Posté le 26/02/2006 à 19:03:37
Sans rire, quelqu'un à une idée?
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
354Posté le 27/02/2006 à 11:29:47
houlà! si avec un petit probléme comme ca tu as des ennuis, tu n'es pas sorti de l'auberge...
tu ne vas jamais en ville??
lors de ta prochaine expédition en ville arranges toi pour demander un carton dans un magasin...
moi j'habite dans une petite ville de 5000 habitants et j'ai réussi ca doit pas être si difficile que ca! ;)
ou alors va au supermarché du coin... ils ont toujours une montagne de cartons de toutes les formes et de toutes les tailles...
au pire, va a la poste et achéte leur un carton d'emballage agréé exprés a la taille de ton colis...
voila... avec toutes ces idées, tu devrais bien réussir a te débrouiller...
Je sais pas si t as vu, y a un mec qui en brade une a 350 euros dans le pas de calais, et du coup, ca m évite les frais de port, je peux aller la chercher, je vais peut etre lui prendre si j ai des sous qui restent... mais c est pas gagné