Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 492 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
351
Hé non malheureusement, j'suis a la campagne.
352
Bien écoutes, tu mets sur l'annonce frais de livraison à la charge de l acheteur, et tu lui livres, comme ca, tu fais une belle promenade, pour pas un sous... :bravo2: bien sur, tu en profites pour passer la nuit dans un trois étoiles, tu te fais une pure bouffe :fete: , et tu lui présentes la facture avec un zoli sourire...
353
:ptdr:
Sans rire, quelqu'un à une idée?
354
:mdr: houlà! si avec un petit probléme comme ca tu as des ennuis, tu n'es pas sorti de l'auberge... :mdr: :mdr:

tu ne vas jamais en ville?? :???:

:idee2: lors de ta prochaine expédition en ville arranges toi pour demander un carton dans un magasin...

:idee: moi j'habite dans une petite ville de 5000 habitants et j'ai réussi ca doit pas être si difficile que ca! ;)

:idee2: ou alors va au supermarché du coin... ils ont toujours une montagne de cartons de toutes les formes et de toutes les tailles...

:idee: au pire, va a la poste et achéte leur un carton d'emballage agréé exprés a la taille de ton colis...

voila... avec toutes ces idées, tu devrais bien réussir a te débrouiller...
355
Je connais pas la ville. Je reste enfermé le jour, attendant la nuit pour boire le sang frais de nouvelles victimes.
356
Faut que le chat retourne jouer dans son carton.... :fou:

zétaient pas bons tes trips?

:eek2:
357
:mdr: c'est pas goum le chat mais "chauve souris vampire" :mdr:

Citation : sans rire quelqu'un a une idée?

t'es sur que c'est sans rire??? :clin:

parceque sans rire, on t'a donné plein d'idées qui sont facilement applicables, même si tu es dans un coin perdu... :??:
358
Je voudrais comprendre ce qui se passe en ce moment ici...

Pourquoi des débats sans importance...
Pourquoi des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être effectuées...
Pourquoi des déterrage de topic gratuit...

Peut etre un moustique qui a chatouillé un poulet non confiné, qui lui meme a mordu son éleveur, qui depuis traine sur internet...

Merci de répondre à mes angoisses... si quelqu'un à un divan, pour que je puiss en parler...
359
T'inquiète tripy ç'est la pleine lune...

au fait, la jomox est vendue... si tu la voulais c'est mort.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
360
Je sais pas si t as vu, y a un mec qui en brade une a 350 euros dans le pas de calais, et du coup, ca m évite les frais de port, je peux aller la chercher, je vais peut etre lui prendre si j ai des sous qui restent... mais c est pas gagné