Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 656 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
371
Ils complotent les deux brigands...
372
:noidea: ... :mdr:
373
Eh bien voila, une nouvelle semaine qui commence dans la joie et la bonne humeur
374
Oui, mais sur audiofanzine déjà à 9h du mat! Aye aye :| ! Sors de moi forum :demon:
375
Page d'accueil qui s'ouvre avec la connexion...inévitable AF... comme en ce moment je passe mes journées devant le pc et les machines,...

Mais bon la surtout, j'attend le facteur pour un transfo pour ma command station...
376
Perso c'est plus devant le pc que les machines, mais je vais me soigné, et j'attends aussi une commande :bave: !!!Après je fais mes petits aurevoir!
Enfin je dis ça :| ..
377
Ba moi je passe du temps sur les machines, mais je suis contre productif... je passe plus de temps à effacer des part, qu'a en écrire...
378
Moi je n'ai pas tellement progressé depuis près de 2 mois...
Mon projet electroscott est en attente... d'avis positifs.

Si une bonne âme pouvait écouter mes 3 demos ici et me dire que c'est super cool, ou alors qu'il faut que je laisse tomber...

Bonne semaine!
379
Sidero, tu joues quel type de musique? parcequ'avec une jomox et une emu j ai bien une idée...
380
Nicohmstudio> avec plaisir les avis mais j'ai jamais pu écouter tes liens cause pas inscrit..pire, sur un site anglais!..:??: (barrière langue).

Tripy> bein plutot style tek/transe pour la composition de morceaux. Sinon le live c'est plutot hardtek/hardcore. Mais je ne suis pas figé, et je vais attaquer sur une nouvelle config, pour un live tek/hardcore down tempo (150)..
Et toi tripy, quel style tu joues? T'as des liens?