4 controleurs dans l'éditeur
- 19 réponses
- 5 participants
- 526 vues
- 1 follower
nicohmstudio
Citation : je lui ai demandé d'ajouter si il pouvait le matrix control source et les 3 autres controlleurs manquant....
s'il ne fait pas il y a bien ici quelqu'un qui a l'habitude de tripatouiller les xml?
Voilà, c'est fait.
Le fichier zip est ici - mc909editupdate.zip
Si une personne au goûts fins désire redéssiner l'interface...
- 1
- 2
nicohmstudio
Citation : Intéressant... as-tu été contacté par Roland?
J'éspère qi'ils ne le feront pas, ce serait pour violation de copyright...
Ceddie1974
Y'a des doués ici !
nicohmstudio
o-x-o
Merci
Anonyme
de plus l'utilisation de xml demontre bien leur volonté de rendre l'application ouverte....
en tout cas merci encore car j'avais vraiment la flemme de faire ca...héhéhé....
nicohmstudio
Je vais envoyer un mail à Roland, on verra bien.
Par contre je verrai effectivement bien le truc sur mc909.org. Ca améliorerait sa disponibilité. Ou au minimum un lien vers l'endroi ou il est placé actuellement, il ne bougera pas tout de suite. O-X-O, désolé pour l'effort demandé...
Ca vous a été utile?
o-x-o
Citation : O-X-O, désolé pour l'effort demandé...
Pas de soucis, quand c'est interessant pour tout le monde et que ca permet d'avancer dans la bidouille de nos 909 .... ca roule J'ai recupere l'archive.... Je mettrais ca a dispo a la prochaine mise a jour...
Citation : Ca vous a été utile?
Pas encore eu le temps de tester mais ca ne peut que nous inciter à utiliser un peu plus les autres controleurs...
Hors sujet : Est-ce que quelqu'un a essayé de détourner l'utilisation des slides du pitch A/D pour controler autre chose ? Je me demande si c possible, vu qu'a priori ils balancent des CC 26 et 27, on peut peut-etre les reaffacter a autre chose via le matrix ctl..?
nicohmstudio
Citation : Est-ce que quelqu'un a essayé de détourner l'utilisation des slides du pitch A/D pour controler autre chose ? Je me demande si c possible, vu qu'a priori ils balancent des CC 26 et 27, on peut peut-etre les reaffacter a autre chose via le matrix ctl..?
Oui, ça fonctionne. Avec pratiquement tous les slider et potards, pour autant que le "transmit edit data" soit réglé sur "type cc" et non sur "type quick".
Y compris le slider du volume, qui envoie du cc#7.
o-x-o
Cool
o-x-o
mais bon qui a encore la version 1.0 ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2