Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133

  • 206 réponses
  • 63 participants
  • 29 016 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
343078.png
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
peut etre mais je peux changer de munitions
152

Citation de Excaliver :
il n'y a pas de mode song, il faut le fabriquer autour de toutes les machines qui lui sont associé, et perso les commentaires a la sauce Apple commence à gaver, c'est du hard ware, pas de l'OSX, le plaisir est diffèrent mais il existe, arretez le bashing, on croirait la meme gueguerre qu'entre pc et console.


Clair ça tourne en rond
153
La filiation avec Apple est approuvé donc autant de critiques et une grosse base de fan...

Beat Thang 4 Life

154
Tu relances un jeton dans la machine à troll ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 14:25:55 ]

155
Je kifferai un op1/opz avec ce format là en tout cas :)
Pourquoi pas une déclinaisons des Pocket Operator aussi :bravo:

RdjpR

156
Je pense que c'est ça la déclinaison des PO, apparemment d'autres doivent suivre
157
l'enceinte qui lâche maintenant :8O:, Il est en carton ce truc c'est pas possible lol. Remarque, c'est cool pour les reviewer ça permet de faire des vidéos son et des vidéos tuto réparations :lol:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

158
Nouveau concept chez TE tu repare toi même ce que tu viens d'acheter, ya pas que le design inspiré de Lego ya aussi les composants :facepalm:
En espérant que ce soit les mésaventures des première production et qui règle tout ça rapidement sinon c'était trop beau pour être vrai le prix..
159
J'ai reçu le mien hier, pas de soucis avec le fader ni l'enceinte (mais le son est pas ouf du tout par rapport au field par exemple). Esthétiquement il est franchement magnifique que ça soit le packaging ou l'objet en lui même. Il fait assez quali.

Par contre je dois avoué que le workflow est d'une simplicité enfantine, ils ont franchement franchi un gap quant à la facilité d'utilisation tout est ergonomique et hyper bien pensé. Je pense que la machine est adapté aux personnes qui veulent découvrir la compo/production musicale pour les amener ensuite vers d'autres produits. Vous pouvez être sur que dans quelques mois il y aura une déclinaison sur ce format type synthé, bass ou autre.

Par contre on sent ses limites rapidement par rapport à un sp 404, c'est clairement un produit pour se caler sur son canapé et jammer quelques heures. J'ai trouvé le micro incorporé pas top, beaucoup de souffles à l'enregistrement après j'ai pas fouiné dans les réglages. Pas encore sampler avec un appareil externe. En tout cas c'est un bel objet que j'ai hâte de partager avec mes filles.
160
Il a bien évolué le Roland Ms 1 🤔 quand on y pense

Beat Thang 4 Life