il n'y a pas de mode song, il faut le fabriquer autour de toutes les machines qui lui sont associé, et perso les commentaires a la sauce Apple commence à gaver, c'est du hard ware, pas de l'OSX, le plaisir est diffèrent mais il existe, arretez le bashing, on croirait la meme gueguerre qu'entre pc et console.
l'enceinte qui lâche maintenant , Il est en carton ce truc c'est pas possible lol. Remarque, c'est cool pour les reviewer ça permet de faire des vidéos son et des vidéos tuto réparations
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
titifiore
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
158Posté le 30/11/2023 à 08:12:19
Nouveau concept chez TE tu repare toi même ce que tu viens d'acheter, ya pas que le design inspiré de Lego ya aussi les composants
En espérant que ce soit les mésaventures des première production et qui règle tout ça rapidement sinon c'était trop beau pour être vrai le prix..
J'ai reçu le mien hier, pas de soucis avec le fader ni l'enceinte (mais le son est pas ouf du tout par rapport au field par exemple). Esthétiquement il est franchement magnifique que ça soit le packaging ou l'objet en lui même. Il fait assez quali.
Par contre je dois avoué que le workflow est d'une simplicité enfantine, ils ont franchement franchi un gap quant à la facilité d'utilisation tout est ergonomique et hyper bien pensé. Je pense que la machine est adapté aux personnes qui veulent découvrir la compo/production musicale pour les amener ensuite vers d'autres produits. Vous pouvez être sur que dans quelques mois il y aura une déclinaison sur ce format type synthé, bass ou autre.
Par contre on sent ses limites rapidement par rapport à un sp 404, c'est clairement un produit pour se caler sur son canapé et jammer quelques heures. J'ai trouvé le micro incorporé pas top, beaucoup de souffles à l'enregistrement après j'ai pas fouiné dans les réglages. Pas encore sampler avec un appareil externe. En tout cas c'est un bel objet que j'ai hâte de partager avec mes filles.