Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133

  • 206 réponses
  • 63 participants
  • 29 036 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
343078.png
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de swannsokolov :
Citation de kriss_ :
Pour moi les défauts (à part la qualité de fabrication) sont:

- l'absence de chainage de patterns


Donc pas de mode song ?

Dans la Démo ils disent que le mode song c'est le projet.
142
shift + commit = variation de séquence
alors ok c'est pas un song mode ou pattern chain mais c'est toujours ça
143
Citation :
- l'absence de fonction reverse


+1:???: en espérant que les maj apporteront leurs lots de consolation..
144
Citation de dafonk :
Citation de swannsokolov :
Citation de kriss_ :
Pour moi les défauts (à part la qualité de fabrication) sont:

- l'absence de chainage de patterns


Donc pas de mode song ?

Dans la Démo ils disent que le mode song c'est le projet.


Le projet, c'est le projet, cela n'a rien à voir avec ce que je dit. Il n'y a pas de chainage de patterns ou scenes automatique sur le KO II. Automatique était bien sur sous entendu sinon ça n'a pas de sens. Encore heureux qu'on puisse changer de scenes manuellement ...

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 23:49:49 ]

145
Le look global est vraiment sympa, mais par contre ça semble cheapos au niveau finition, et pauvre sur le plan des fonctions, en particulier si on regarde ce que fait la concurrence. Bref en fait ça coûte pas trop cher mais on n'est pas du tout sûr d'en avoir pour son argent !
146
Je ne pige pas l'intérêt porter à ce truc ! :8O: :???:
147
J'ai du mal aussi, mais c'est TE, dès qu'ils sortent un nouveau gadget c'est l'effervescence, ils sont très bons en marketing :mrg:
148
L' Apple de l'audio mais qu'est ce que ça a l'air fragile

Beat Thang 4 Life

149
il n'y a pas de mode song, il faut le fabriquer autour de toutes les machines qui lui sont associé, et perso les commentaires a la sauce Apple commence à gaver, c'est du hard ware, pas de l'OSX, le plaisir est diffèrent mais il existe, arretez le bashing, on croirait la meme gueguerre qu'entre pc et console.

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 21:58:20 ]

150
x
Hors sujet :
pas la peine de sortir les gros mots, j'ai insulté personne que tu connais :clin:

Beat Thang 4 Life