Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133

  • 206 réponses
  • 63 participants
  • 29 019 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
343078.png
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
122
t'es sûr à monter sois même ?? :((
Ça explique en parti le prix alors je pense
J'comprends pas j'ai vu des unboxing c'était déjà tout monté :??:

EDIT: ah oui effectivement il faut bien monter les potentiomètre et fader super , je vois pas l'intérêt surtout pour si peu de chose..

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 10:39:59 ]

123
Citation :
Ça explique en parti le prix alors je pense

moué, le démontage aussi il explique le prix pour le coup. Tout est dans la coque...
124
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne le compare avec le Tangerine de 1010 music pourtant à peu près au même tarif.
J'ai une Digitakt qui est a des années lumières en terme de possibilités mais je trouve cet engin tout de même assez sympa. Les piles, les pads sensibles à la vélocité plus aftertouch, les FX, le fader (ça c'est LE truc super cool qui devrait être présent sur toutes les groovebox), le workflow qui a l'air simplissime, le prix....bref, pour une fois teenage me fait de l'oeil.
125
Tu es vraiment sûr que le digitakt se trouve à des années lumières en terme d’application ?

126
Oui, je pense. Quand on ne l'a pas eu entre les mains c'est difficile de se rendre compte de la puissance de l'engin. Je l'ai achetée peu après sa sortie, revendue à contre coeur deux ans après pour la MPC live (à l'époque je vivais en camping car donc besoin d'un tout en un avec batterie intégrée), puis j'ai eu les deux Mc de chez Roland. Avant ça j'ai eu :électribe 2, DSI Tempest, LXR, octatrack, j'ai aussi testé le M8de chez dirtywave, je ne suis donc pas tout à fait en néophyte en matière de groovebox. Je ne connais aucune machine à ce tarif qui en ait autant sous le coude que la digitakt. C'était déjà le cas à sa sortie, ça l'est encore plus aujourd'hui avec les différentes maj qui ont apportés plusieurs modèles de filtres, un second filtre, un second LFO, le slice, le Time stretch, le mode song....

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 14:14:12 ]

127
Je plussoie … le DT c’est bien :bravo:
128
Citation :
Je ne connais aucune machine à ce tarif qui en ait autant sous le coude que la digitakt.

Ha oui ok ont est bien d’accord je pensais que tu voulais dire le contraire, j’avais compris à l’envers.
Oui Digitakt excellent, je vais d’ailleurs la racheter.

129
Part 3 du mec qui avait bousillé son fader, puis réparé, là carrément il créer son propre bouton via une imprimante 3d :mdr:
Ok donc avis au futurs possesseurs, ne pas enfoncer le bouton du fader comme un bourin :bravo:

130
Très bonne vidéo de Bobeat :bravo: