Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2013 à 19:53:08Changement de BPM manuel par controleur externe
Bonjour,
j'ai épluché la notice et les forums mais je n'ai trouvé nulle part les messages midi pour changer le BPM manuellement avec un contrôleur externe... je voudrais simplement l'équivalent du potard de BPM de la RS7000 (celui au dessus du bouton F4).
En ce moment je n'utilise que la RS7000 et un ordi pour cause de demi-nomadisme ...j'aurais souhaité que ce soit elle qui soit maître pour simplifier les choses. (au pire je pourrais j'imagine passer par ableton en maître retour en midi dans la rs7000 et enregistrement audio dans cubase mais ça m'arrange pas du tout pour mes futurs projets )
si quelqu'un connaît la manip pour assigner ça...
MERCI !
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)