Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Créer des gros kicks style Androgyn Network , Radium avec la RS

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 7 581 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Créer des gros kicks style Androgyn Network , Radium avec la RS
Salut,

Je suis un peu novice en création de son et j'essaye de faire du hardcore avec ma RS je suis en train de faire un petit live, je vous explique vite fais
Je viens de passer au style 2 en mode patchain pour pouvoir changer d'effets type variation car si j'ai bien tous compris je ne peut pas changer d'effet d'une section a l'autre ou sa change d'effets sur toutes les sections du style et encore moins de mettre une variation par track.
Donc après ma section G style 1 j'ai programmé en mode patchain pour que ça enchaîne ensuite sur le style 2 section A qui est vide et je voudrais mettre un gros kick de salop sur mon track 1 par exemple.

Je cherche un réglage de kick et d'effets assez complets :bravo: ou même des conseils ça serait trop de la balle, car j'ai bien trouvé quelques kickouillous en y passant des heures mais ça casse vraiment pas des barres...
Je sais qu'un kick tous seul ne suffit pas pour que ça galope, qu'il y a souvent une basse en contre temps ou des hits-hats, snaires ou claps callés avec le kick qui font que ça arrache tout, mais ça serait déjà un bon début!

Mon but serait d'arriver à reproduire sans trop copier non plus des kicks du style Radium ou Androgyn Network comme dans ce mix pour les connaisseurs:
:fleche: El Diablero - Welcome To The Darkcore Part 1 (Deathchant Hellfish Androgyn Network Radium Micron Hardtek Hardcore Tekos.mp3)