Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steinberg Cubasis, Tascam US-122

  • 62 réponses
  • 4 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steinberg Cubasis, Tascam US-122
Salut tout le monde!

J'ai la tascam US-122 avec cubasis livré avec. J'enregistre des trucs, mais une fois que je veux réenregistrer une autre piste dessus, eh ben, il enregistre pas, et j'entends pas la piste déja enregistrée :8O: . (vous suivez?)

Je crois que je dois configurer la carte de sortie audio pour entendre l otre piste...
Mais pour le restre, compren pas :(((


Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Wais je sais , mais c'est aussi le genre de trucs que tu perds au bout de 2 semaines! :mdr:

attends j'essaye ton truc...

Bon, en résumé :

- Quand je met sur l'asio multimédia, il demande un test.
- Quand j'accepte, il commence puis plante.
- Quand je refuse, il plante.

Alors bon...
22
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

OK, je m entends!

merci beaucoup!

Mais ya un dernier truc...

Ok, je m entends, mais ya un sale click ki se met sur l'audio...

normal? en plus il est légèrement en avance...
23
Un click ? Soit plus précis... c'est des craquements ou c'est un truc qui se cale avec le tempo ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Ok c bon!! (faudrait que j arrete de poser des betes question avant de chercher... :lol: )

Bon, merci pour tout!!!!!!




P.S. : Si j'ai encore quelques petits problèmes, je sais a qui je me réfère!! :lol: :lol:
25
De rien, content que ça marche ! :boire:

Maintenant, faut que ma US-122 tourne convenablement ! (je l'ai eu entre les mains que 2 heures pour l'instant, mais demain ça va tourner tout l'après-midi, et en plus une compo devrait pointer son nez sur AF !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Heuu... :oops:

t tj la??

parce que :

Citation : P.S. : Si j'ai encore quelques petits problèmes, je sais a qui je me réfère!!



comme promis : j'ai encore des questions!!! :lol:

hem ... :oops:

bon déja ya deux clicks (metronomes) ; yen a un style vieux métronome et ya un autre du style : "BIP, bup, bup, bup, BIP, bup, bup, bup,..." (j'imite bien, hein? :lol: ); et ils sont légèrement décalés.
=> lekel prendre?

Autre chose : quand j enregistre un piste puis une autre sur cette piste, la deuxième piste est décalée par rapport a la premiere...
=> zut alors!

Merci de m repondre si t'est encore en vie!
27
Up!
28
Up please!!!
29
UP!!! UP!!! :D:
30
UP PLEASE? Plus personne sur AF? :(((