Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steinberg Cubasis, Tascam US-122

  • 62 réponses
  • 4 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steinberg Cubasis, Tascam US-122
Salut tout le monde!

J'ai la tascam US-122 avec cubasis livré avec. J'enregistre des trucs, mais une fois que je veux réenregistrer une autre piste dessus, eh ben, il enregistre pas, et j'entends pas la piste déja enregistrée :8O: . (vous suivez?)

Je crois que je dois configurer la carte de sortie audio pour entendre l otre piste...
Mais pour le restre, compren pas :(((


Merci d'avance!
2
Elle est full duplex ta carte?
3
:8O: pardon? :oops:
4

Citation : Full duplex
Le full duplex permet de jouer des sons et d'enregistrer en même temps. Indispensable si vous voulez enregistrer plusieurs parties en audio en entendant les prises au fur et à mesure, ou pour se servir de votre ordinateur comme d'un téléphone et non comme d'un walkie-talkie

5
Aaaaaah

oui oui, tascam us-122, tu px verifier mais oui!!
6
Ba...pour moi ta carte doit etre mal configurée mais je la connais pas du tout.
Essaie de faire 1 recherche.
7
Mais je pense que c'est dans le logiciel (cubasis) que la carte son (de mes bafles) est pas sélectionnée/configurée. tu sais pas comment je dois faire?
8
Up!! up!!
9
:mdr: YAHOOOOOO :mdr:

Je suis enfin arrivé a enregistrer au dessus d'une autre piste!!! :bravo: :bravo:

Mais je n'esntends toujours pas ce que je joue... :??: :fache:
Comme je le dis dans le mess précédent, je crois que ma carte son (de mes bafles) est pas sélectionnée dans cubasis, donc je dois la sélectionner pour entendre ce que je joue... mais je sait pas comment on fait!!! :((

Qqn peut m'aider, pliz??
10
J'ai pas eu le temps de trop l'essayer encore (je l'ai mais je pourrais travailler avec que demain...) mais j'ai mis un moment avant d'arriver à faire ce que je voulais (ou plutôt à comprendre comment faut faire...), c'est à dire pouvoir m'écouter jouer de la gratte avec les effets activés, pendant l'energistrement ou pas etc. Mais je me souviens plus des réglages ! :nawak:

Tout ce dont je me souviens c'est que j'avais trafiqué trois params : le bouton direct monitoring du boitier, l'option monitoring à activer en face de la piste dans SX, et une option "direct monitoring" dans les propriétés de la carte dans SX toujours... y a exactement 8 combinaisons de tout ça, y'en a une qui marche, bon courage !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape