Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premier mix studio fait avec le vb101

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 10 083 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Premier mix studio fait avec le vb101
Salut donc voila encore un mix de fait avec le torpedo c'est pas tout a fait fini de masterisé donc de temps en temps y'a des effets un peu pourris de pompage mas ca sera fixé tres vite

les grattes ont été faites avec une le paul standart et une epiphone sg direct dans un tsl60 canal saturé direct dans le torpedo

une gratte a gauche, une a droite aucun equalo dessus
Afficher le sujet de la discussion
31
cet album la c'est "ignorance" il est vraiment bien

désolé pour le hors sujet !!!
32
Ok merci !

Bon son de guitare au passage !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

33
Du beau boulot David, en dehors de l'apect Torpedo, tu progresses en mix.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34
merci beaucoup la j'ai enfin eu un peu de temps pour mixer ( 1 jour entier ....) pour les autre j'ai toujours eu que la moitié

je ciomprend pas ces groupes qui se fouttent du mix, ils veulent juste avoir leur morceau mixé ou non... bref normalement le prochain me laissera au moins 2 jours donc je suis content haha

c'est pas facuile de progresser avec aussi peu de temps mais bon ca viendra avec le temps

en tous cas le torpedo me plait de plus en plus hhahah la le mec avait amené ses 2 4x12 (mesa et 1960 et du coup on les a pas utilisé ) ...
35
Ce que tu pourrais faire dans le cas où tes clients viennent avec leurs enceintes, c'est de faire une capture et de leur permettre de faire leurs prises avec leur matos "virtualisé". Ca prend peu de temps et ça peut les épater.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

36
en fait je vais t'avouer (avec honte ) que je me suis toujours pas penché sur cette histoire de capture

j'ai vraiment pas trouvé l'occasion de le faire bien


et de toutes facon les gens au final préferent toujours enregistrer avec le torpedo (deja parceque le son au final est meilleur) parcequ'en fin de journée ils ont pas mal au crane (6h dans une piece avec 2 4x12 avec 2 amplis dessus ca file mal au crane)

et il y a suffisament de bafflees de qualité a l'intérieur pour qu'ils trouvenbt toujourd au moins aussi bien sinon mieux que ce qu'ils ont

mais le grateux de mon groupe s'est fait péter le du duo herbert + cab assorti  et ca je vais le copier ....
37
Franchement prend une heure un jour pour jouer avec le soft, tu peux tout à fait leur proposer ça comme un "plus", même s'il y a déjà largement de quoi faire avec le VB-101 standard.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38
.. et en plus, tu peux nous faire profiter de tes impulses au passage... pas belle la vie ?

Tamen pax et amor, oscula.

39
hé hé d'ailleur y'aurit pas un forum un quelqu'un aurait déjà commencé a se lacher sur le sujet??? et posté des impulses?????????
40
Si si, il y en a par exemple ici :

http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=112

Notre interface d'échange en version béta devrait sortir cette semaine, elle tourne en local, il faut faire un peu de cosmétique et un contrôle d'accès lié à l'inscription au forum et ça devrait rouler.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering