Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premier mix studio fait avec le vb101

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 10 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Premier mix studio fait avec le vb101
Salut donc voila encore un mix de fait avec le torpedo c'est pas tout a fait fini de masterisé donc de temps en temps y'a des effets un peu pourris de pompage mas ca sera fixé tres vite

les grattes ont été faites avec une le paul standart et une epiphone sg direct dans un tsl60 canal saturé direct dans le torpedo

une gratte a gauche, une a droite aucun equalo dessus
Afficher le sujet de la discussion
61

le torpedo c'est karozen avec ribbon 160

 

pour la batterie en fait  j'ai qu'une batterie donc je suis un coincé niveau sons...

 

pis les groupes veulent tous la même chose aussi (malheureusement )

 

mais c'est vrai que j'ai que 3  différentes caisses claires et un set de cymbales, pas assez d'argent pour investir dan plus pour le moment, mais ca va venir avec le temps, petit a petit !!! en tous cas c'est la but

 

j'aimerais bien une batterie électronique mais dans ce pays de fou, personne voudrait y toucher hahaha

62

Citation de : pstcho

le torpedo c'est karozen avec ribbon 160

 

pour la batterie en fait  j'ai qu'une batterie donc je suis un coincé niveau sons...

 

pis les groupes veulent tous la même chose aussi (malheureusement )

 

mais c'est vrai que j'ai que 3  différentes caisses claires et un set de cymbales, pas assez d'argent pour investir dan plus pour le moment, mais ca va venir avec le temps, petit a petit !!! en tous cas c'est la but

 

j'aimerais bien une batterie électronique mais dans ce pays de fou, personne voudrait y toucher hahaha

ok merci pour les infos !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

63

j'aimerais bien une batterie électronique mais dans ce pays de fou, personne voudrait y toucher

 

j ai le meme soucis que toi, eventuellement j ai pensé a drumtrack  ?, tu enregistres ta batterie et Hop tu la midifi avec drumtrack et tu fout du SD2 par dessus.. mem si ta batterie est naze ca sonnera 

 

64

c'est pas le souci, j'ai des triggers pour tout mais bon c'est quand même pas pareil

le problème est juste que 1 batterie limite les possibilités, faudrait avoir 15 différentes mais bonnes caisse claires, 3 4 grosses caisses et 3 4 set de toms ... et surtout un gros gros paquet de cymbales, mais bon rien n'est donné malheureusement, mais ca vient, petit à petit

65

En fait sur tes samples j'ai l'impression que d'un groupe à l'autre ton son de batterie est quasiment toujours le même (alors que ce n'est pas le cas pour le reste du mix), comme si tu réutilisais strictement le même template/réglages à chaque fois, au lieu de repartir de zéro (enfin presque :) ) à chaque projet.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

66

en fait oui c'est le problème, je n'ai qu'une seule batterie !! et bon, une caisse claire tu as beau faire ce que tu veux, elle sonnera toujours plus ou moins pareil

 

faut investir :p

67

les grattes sont super bien definies!!!!!!! sympa tout ca..... hate d'etre au jour ou ce sera ma tete qui sonnera dedans ;)

http://fr.myspace.com/alonefantasy

68
quelque nouveau nmorceaux, jettez une oreil sur le groupe never trust !!! c'est plutot pas mal
69
Never Trust : pas mal la prod ! Ca fait très edge metal tout ça. On dirait un groupe hardcore metal français du milieu des années 2000, genre None Shall Be Saved, Morpain & cie, avec grosses influs Arkangel, Slayer, Grip Inc, Dew-Scented, All Out War, Merauder...

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 12:30:11 ]

70
J'ai testé le Torpedo hier et voilà quelques secondes de son : https://soundcloud.com/roadtoconsciousness/our-truth-lacuna-coil

Par contre j'ai un truc zarbi : lorsque je joue j'entends le son qui sort des moniteurs...ça c'est normal... mais le son sort aussi de la tête...